La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 02:36:18


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Illidan
Novice
Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 22:59:42 Sujet du message :

Salut tout le monde Very Happy , voilà le problème!!!! :
-J'ai réussi a rentrer dans la cascade. J'ai pris le livre du gars et j'ai chopé l'antidote (Juste après j'ai sauvegardé mon perso et au moment de la sauvegarde de la "PARTIE" j'ai planté, donc je reprend mon ancien sauvegarde avec mon nouveau perso (Qui n'a plus la dague pour rentrer dans la cascade mais qui a l'antidote, et je suis à l'extérieur... J'ai loupé quelque choses d'important à récupérer? Enfin j'ai juste l'antidote et un bouquin et coincé a l'extérieur dites moi ce que je dois faire pour le reste s'il vous plait Crying or Very sad ... (Tout ce que je dois faire... (Exemple: Si je dois rechercher une autre dague pour rerentrer...).
_________________
L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Illidan
Novice
Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 12:19:39 Sujet du message :

Salut tout le monde , voilà le problème!!!! Very Happy
-J'ai réussi a rentrer dans la cascade et j'ai buté le gars du culte Hache et j'ai chopé l'antidote (Juste après j'ai sauvegardé mon perso et au moment de la sauvegarde de la "PARTIE" j'ai planté, donc je reprend mon ancien sauvegarde avec mon nouveau perso (Qui n'a plus la dague pour rentrer dans la cascade mais qui a l'antidote, et je suis à l'extérieur... J'ai loupé quelque choses d'important à récupérer? Enfin j'ai juste l'antidote et un bouquin et coincé a l'extérieur dites moi ce que je dois faire pour le reste s'il vous plait Crying or Very sad (Si je dois rechercher une autre dague et rerentrer dans la cascade si j'ai loupé quelque chose, etc... (Tout ce que je dois faire... (Exemple: Si je dois rechercher une autre dague pour rerentrer...).
_________________
L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 13:54:30 Sujet du message :

La dague réapparait sûrement dans le bassin de Tyr , sinon retourne la chercher , elle ne peut pas avoir disparue .
Tu n'as rien loupé (de primordial) si tu as sauvé ou tué l'esprit de fôret .
Le plus important c'est le livre , tu dois le remettre à Dame Aribeth .

PS : très romantique ta signaure !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Illidan
Novice
Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 14:31:20 Sujet du message :

(J'ai plus la dague dans la bassn pcq j'ai planté donc pas pu sauvegarder la parti=plus de dague!!!!)
Crying or Very sad

PS: héhé pour la signature ^^
_________________
L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2003 23:16:37 Sujet du message :


kalaghan a écrit :
Hello
Dites, ok pour l'esprit le remede est adapté..
Mais moi j'ai egalement recupéré une bouteille de poison pour l'esprit....
J'en fais quoi moi de ça?
Confused
Désolé de remonter ce topic, mais j'avais aussi ce poison, et je crois qu'il ne sert à rien dans le jeu... Me suis-je trompé ??? Surprised En tout cas, je l'ai bu, et il m'a fait descendre en flèche mon intelligence... Laughing A part ca, donc, utilité ???
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2003 12:18:31 Sujet du message :

Il sert à tuer l'esprit de la foret définitivement .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 15:13:04 Sujet du message :

On peut vraiment lui donner ??? Et si on le fait, quelle est la résultante de cet acte ???
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 20:59:36 Sujet du message :

Tu as loupé une autre formidable partie de ce jeu au scénario ô combien développé !
Tu tends de 5 points vers mauvais .
Imagine le temps qu'ont passé les concepteurs pour une trouvaille pareille !
Je crois même que les druides ne te parlent plus ! Que de scripts !!!
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 23:24:21 Sujet du message :

J'en suis tout bonnement ébahi... Comment ai-je pu louper une chose pareille ??? Zut alors, va falloir que je retrouve une sauvegarde dans le coin, ca va pas être facile... Very Happy On peut pas faire un sondage sur la profondeur extrémement poussée du scénario ??? Mais ces Biowariens ont du tout de même suer sang et eau pour arriver à trouver ces scripts, ne soyons pas mauvaise langue... Rolling Eyes Very Happy Laughing Vive Diablo II (avec Lord Of Destruction, sinon, ca vaut pas le coup...) !!!
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 00:24:42 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
Vive Diablo II (avec Lord Of Destruction, sinon, ca vaut pas le coup...) !!!
Entièremernt d'accord !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Drizzzt
Voyageur
Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2003 18:00:03 Sujet du message :

salut tt le monde, g 1 ptit problème Confused
qqn a dit: après avoir guéri l'espri dla foré, on est tt de suit renvoyé à l'extérieur ! mé moi pa du tt, je donne le remède à l'espri, i me barjak un truc comme coi un nain a fait qqch à un arbre!! ds mon journal i me disen ke jdoi aller voir l'archidruide, é ki sera conten, mé moi jpe pa lui dire, i me dit: vous avez eu de la chance? moi jpe dir ke : non,...
g donné le livre à aribeth, é c tt bon mé l'archiduide né tjrs pa au courent...
jpe continué ljeu mé ca m'arrengerai davoir les 500 PO de récompense....

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 07:44:30 Sujet du message :

Si tu pouvais écrire en français ça serait encore mieux, si tu veux qu'on te réponde... Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Néféria
Ecuyer
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 20:34:12 Sujet du message :

Et c'est à ce moment précis qu'arrive la merveilleuse traductrice lol (qui va tenter de faire de son mieux pour traduire cet amas de -bip- )

"Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème (NDLT : dans ma plantation.... hum, désolée...).

Quelqu'un (NDLT :de ce forum je présume) a dit <<Après avoir guéri l'esprit de la forêt, nous sommes tout de suite renvoyés à l'extérieur>> (NDLR : Du monde de l'esprit sans doute).

Mais pour moi ça n'a pas du tout été le cas. Après avoir donné le remède à l'esprit, il me ... (NDLT : Quelqu'un sait ce que veut dire "barjaker"???? Hum, on va dire que celà signifie "dire") dit qu'un nain a fait quelque chose à un arbre. Dans mon journal il est marqué que je dois aller voir l'archidruide et que celui-ci en sera content (NDLR : ils ont de l'imagination ces jeunes). Mais lorsque je vais le voir, il me dit : <<Vous avez eu de la chance?>> et je répond <<non>> (NDLR : le soir la pilule bleue petit, le soir....)

J'ai donné le livre à Aribeth mais l'archidruide n'est pas au courant. Je peux continuer le jeu mais j'aimerai avoir les 500 po de récompense.

Merci d'avance"

Réponse de la traductrice :

Nous pouvons noter l'othographe et la syntaxe remarquables de ce membre(c'est de l'ironie évidement).


Je crois qu'il faut répondre "oui" à l'archidruide et lui faire état de la guérison de l'esprit de la foret. Celà paraissait logique...
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
A ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme,
L'abîme aussi regarde en vous"


Friedrich Wilhem Nietzsche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 07:22:19 Sujet du message :


Néféria a écrit :
Je crois qu'il faut répondre "oui" à l'archidruide et lui faire état de la guérison de l'esprit de la foret. Celà paraissait logique...
Ben non puisqu'on peut déchiffrer dans le "moi jpe dir ke : non" qu'il n'y a que "non" qui s'affiche dans sa réponse. Wink


Question stupide : tu as tué le nain ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 20:49:38 Sujet du message :

S
P
O
I
L
E
R






le nain en question, c'est relmar.
l'antidote se trouve dans un tas de pierres un peu plus loin.
bon courage pour le combat contre le dieu de la foret Wink
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 19:24:52 Sujet du message : impossible de remettre le remède à l'Esprit

Si l'esprit refuse d'accepter le remède et poursuit le combat (après un bref arrêt)
cela peut-etre dû à l'utilisation de SORT qui dure( Brouillard acide,...)
il ne faut utiliser que des sorts instantanés( colonne de feu,...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 22:05:55 Sujet du message :

Retraduction pour Drizzt :
le nondu 'ti c relmar,entidhot den tadeux pier pa loin , koi .
komba dur
ci spirit axepte remed é kontinu baston , peutettre pasque utylyzation magi longu durai .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Drizzzt
Voyageur
Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 19:00:50 Sujet du message :

EDIT de Cassin :

Oui bon là faut pas se foutre de la gueule du monde hein, je vire ton message, tu peux le remettre en écrivant en français cette fois-ci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 19:14:19 Sujet du message :


Néféria a écrit :


Nous pouvons noter l'othographe et la syntaxe remarquables de ce membre(c'est de l'ironie évidement).

Celà
Notes aux commentaires de la traductrice:

orthographe, cela, évidemment .... Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 20:37:55 Sujet du message :

Oui, bon, on peut plaisanter, mais ce serait bien d'écrire tout de même convenablement. Ce n'est pas pour se moquer de toi, mais c'est parce qu'écrit comme ça, ton message ne donne pas envie d'être lu (bon, et aussi parce qu'il y a des règles à repecter Very Happy ).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Néféria
Ecuyer
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 21:17:56 Sujet du message :


Niaouli a écrit :

Néféria a écrit :


Nous pouvons noter l'othographe et la syntaxe remarquables de ce membre(c'est de l'ironie évidement).

Celà
Notes aux commentaires de la traductrice:

orthographe, cela, évidemment .... Embarassed
Euh...... *honte honte*

Pas de commentaires lol
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
A ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme,
L'abîme aussi regarde en vous"


Friedrich Wilhem Nietzsche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Drizzzt
Voyageur
Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2003 18:57:55 Sujet du message :

hum hum hum... bon d'accord, j'étais un peu pressé la dernière fois et j'écris comme ça quand je dois me dépécher. Rassurez-vous c'était surtout pas se foutre de la gueule du monde.Alors devant tout le monde je dit:
Ayez la bonté de m'offrir votre pardon.
ça va comme ça?
allez, je rigole, si on peut plus déconner...
bonne fin de jeu et merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 11:05:53 Sujet du message :

désolé de reprendre ce topic, mais j'ai besoin d'aide. Le remède n'est ni chez la sorcière, ni sur le type du culte dans le royaume de l'esprit. Par contre, j'ai trouvé un journal sur lui ou il dit qu'il l'a caché quelquepart dans le royaume de l'esprit. Quelqu'un saurait ou?
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 12:50:50 Sujet du message :

Cherche dans les pierres qui trainent (j'ai trouvé l'antidote dans celles juste après le "pont").
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 21:26:52 Sujet du message :

exact, pour avoir fait cette quête récemment, l'antidote est sous une pierre juste à côté du nain. Normalement c'est facile à trouver.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.496ms