La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 18:43:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dienben
Voyageur
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 10:06:01 Sujet du message : [RESOLU] Assistant Intrigue

Hello,

Bon, c'est mon premier poste sur le forum, donc permettez moi de me présenter un peu.

Tout d'abord félicitation pour votre excelent site. Je viens d'acheter NeverWinter Nights grâce à lui. En effet, énorme fan de donjon et dragon sur table, je recherchais un jeu qui me procure des sensations se rapprochant du plaisirs que j'éprouve en jouant sur papier. Je suis tombé sur votre site, puis j'ai téléchargé la démo chez bioware et voila! Ma boite est arrivée hier soir avec le jeu complet.

Ce qui me séduit en particulier c'est la possibilité de jouer en ligne avec un maître de jeu et de créer ses propres quêtes.

Sur ce sujet, j'ai commencé à tester l'éditeur et je cherche l'assistant d'intrigue. Il était peut être un peu tard hier soir (1h40 du mat) et je ne l'ai pas trouvé. Sur le site de bioware, il dise que cet assistant est disponible à partir de la version 1.27 (en patch). Je suis patché en 1.67 et pas d'aasistant (mais là encore étais je encore dans un état normal).

Ma question est donc la suivante: faut il acheter SoU pour profiter de cet assistant (et de l'excelent tutorial du site Very Happy) ou vais je déjà rejoindre, pour mon premier post, le parking à boulet Laughing ?

Merci et a +,

Dienben
Dernière édition par dienben le 25/08/2006 19:15:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
dienben
Voyageur
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 19:14:49 Sujet du message :

Hello,

Bon, c'était mes yeux.....Razz

A +,

Dienben
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.972ms