La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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d'ju
Novice
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Messages: 5
Localisation: paimpol
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Posté le : 22/08/2006 14:51:02 Sujet du message : demande d'aide

bonjour à vous ,scripteurs et archivistes de la grande bibliotheque.
je vous solicite car je suis un novice en creation de modules.
mon equipe et moi sommes entrein d'ebaucher un nouveau serveur persistant role.
Notre monde est la somptueuse terre de legende,connu sous le nom de Bretagne.
Plusieurs mapps sont deja creé et notre equipe est motivé.
nous cherchons des scripteurs ou des mentors pour nous enseigner l'art de la magie d'Aurora afin que notre serveur arrive aux chevilles des plus grans serveurs du genre.
notre premier problemes sont:

- Comment faire respawn un joueur a sa mort sur une autre mapp.
- comment faire un portail de chois des differentes zones à explorer.
- comment faire pour que les joueurs puisse faire du cnr.

en attendant une reponses agrrer maitres scripteur mes salutations distinguées.
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ansquer
Héros
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Messages: 264
Localisation: MorBihan
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Posté le : 22/08/2006 21:03:32 Sujet du message :

Houha !! cool un serveur sur la bretagne !!! mince je viens de lancer le mien ! N'oubliez pas le Pays-Bigouden !!!

- Pour le respaw du joueur, il faut créer un WP avec un nom spécial " NW_DEATH_TEMPLE " le respawn se fait automatiquement sur ce WP


- Pour le portail, tu créés un Placable avec un dialogue qui TP le PJ au WP voulu.
et ce script en action consequente du choix destination 'début 1'
NWScript :
void main ()
{
object oPC = GetLastSpeaker(); // C'est le PJ

object oTarget = GetWaypointByTag("LE_DEBUT1");

AssignCommand(oPC,JumpToObject(oTarget));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


tu fais pareil avec début 2 , 3 , 4 selon le choix du PJ et des lieux possibles...


- et ... je ne sais pas ce que c'est que le cnr Embarassed

bon courage Very Happy
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ansquer
Héros
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Messages: 264
Localisation: MorBihan
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Posté le : 26/08/2006 12:44:43 Sujet du message :

ca me semble clair ... je ne vois pas le problème
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Chimaera
Ecuyer
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Messages: 57
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Posté le : 27/08/2006 14:16:45 Sujet du message :

cnr = craftable natural ressource .... en gros, enfin l'idée est la quoi, c'est un systeme de craft Razz

Concernant ton respawn, dans "Editer - Propriété du module - Evenements" tu as un onglet qui se nomme "OnPlayerRespawn".

Il te faut éditer ce script.

Une fois celui-ci ouvert, rajoute donc à la fin, juste avant la derniere accolade le code suivant :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le "wp_spawnpoint" correspond a l'endroit ou ton personnage sera téléporté à son respawn.
Pour en créer un, il te faut aller dans l'un des onglets tout a gauche de l'éditeur nommé "Peindre les points de passage" puis de remplir les diverses options.

Le "tag" doit correspondre exactement au nom que tu as mis dans ton script, c'est a dire ici : wp_spawnpoint


Vala, ça doit marcher normalement, a moins que je me sois trop mal expliqué Razz
 
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