La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:54:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Salut tout le monde, c'est encore moi.
Cette fois, c'est un réel problème de script. Donc je souhaite qu'arrivé au niveau 10 de barbare, un PNJ spawn à côté du PJ et lance une conversation. Voici mon script : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); object oNPC = GetObjectByTag("PNJ_001"); /*BARBARE DE NIVEAU 10*/ if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC) == 10) { SendMessageToPC(oPC,""); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ_001", GetLocation(oPC), TRUE); AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC, "rage_avancee_001", FALSE, FALSE)); } } Le message marche, mais le reste, non. Quelqu'un voit d'où vient le problème ? Merci d'av. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Bon, je pense avoir trouvé quelque chose.
NWScript :
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC) == 10) { SendMessageToPC(oPC,""); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ_001", GetLocation(oPC), TRUE, "PNJ_001"); AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC, "rage_avancee_001", FALSE, FALSE)); AssignCommand(oNPC, ActionJumpToObject(oPC,TRUE)); } Et je place le PNJ dans une zone neutre et minuscule. En tout cas, ça marche. Nouveau problème maintenant, j'aimerais rajouter à mon script du OnActivateItem, un temps d'arrêt entre deux utilisations. C-à-d, de ne pouvoir utiliser l'objet "rage_001" que une fois toutes les 120 secondes. Si utilisation avant la fin des 120Sc, NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Peut-être en utilisant une commande comme, NWScript :
ActionWait(); Si vous voyez comment faire, je suis preneur... Merci d'av. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
Pour la limitation d'utilisation toutes les 120 secondes, tu peux utiliser une variable locale.
NWScript :
if(GetLocalInt(oPC, "" != TRUE)) { // On le marque SetLocalInt(oPC, "", TRUE); /* suite de ton code */ // Au bout de 120 secondes on retire la marque, ol peut de nouveau utiliser sa rage DelayCommand(120.0, DeleteLocalInt(oPC, "")); } else // Si le PJ essaye d'utiliser sa rage avant les 120 secondes, on lui envois le message { SendMessageToPC(oPC,""); } Quelque chose comme ça quoi. Pour le (temps restant), j'ai pas aurora sous la main et là comme ça je sais pas |
C'est impecable, merci beaucoup Aladar !
Nouveau topic, pour nouveau script... _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤