La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 05:52:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kentin Sannen
Novice
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2006 10:00:13 Sujet du message : Prêtre épique sans dons ? :'(

Bonjour !

Voilà, encore un problème Razz, au niveau 21, à ma grande surprise, mon personnage devient un prêtre épique. Hop, j'ai un nouveau don à ma disposition => Peau metallique (+2 CA, cool Smile) ! Et je vois une liste des dons épiques que j'aurai (il est dit : un nouveau don épique tous les 3 niveaux), je vois donc le 2e de la liste, "incantation de sort rapide : automatique", Yes !! Un de mes rêves de magicien depuis Baldur's Gate premier (si c'est bien ce que j'imagine : tous mes sorts en incantation rapide, vous savez, comme Gorion contre Sarevok et ses accolytes Very Happy) !!! Alors je continue ma progression jusqu'au niveau 24 (si mon calcul est bon...), le niveau que j'attendais arrive enfin, un sourire sur mon visage, je choisis classe, caractéristique et compétence le plus vite possible, et la page de dons apparait : cool ! Je cherche le don épique prêtre voulu, et ô stupeur, rien de nouveau !! Pourtant... pff... Qu'est-ce que j'aurais pas compris dans l'épique évolution des personnages ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 17:12:22 Sujet du message :

Salut Smile , tout d'abord une question :
s'agit il d'un prêtre pur ou d'un prêtre multiclassé?

- si c'est un prêtre pur ... bizarre bizarre Surprised Confused
il se pourrait aussi que tu ne remplisses pas toutes les conditions requises pour avoir les dons que tu souhaites ( il te manque peut etre des dons pré-requis ou des caractéristiques requises pas assez élevés )

- en revanche, si c'est un prêtre multiclassé c'est sûrement normal,
en effet, tout le monde devient au niveau 21 "personnage épique", c'est à dire qu'on a désormais accès à la plupart des dons épiques tous les 3 niveaux 21/24/27/etc...

Mais pour être un “prêtre épique” il faut avoir au moins 21 niveaux dans la classe de prêtre, c'est different du niveau global du personnage

Ex: Prêtre17/Guerrier4 (niveaux global 21) donc “perso épique” mais pas encore “prêtre épique” (il faut avoir 21 niveaux de prêtre pour etre "prêtre épique", ex: Prêtre 21/Guerrier4 (niveau global 25)

En règle général, pour etre “épique” dans une classe de base il faut + de 20 niveaux dans cette classe, et pour etre “épique” dans une classe de prestige il faut + de 10 niveaux dans cette classe tout en étant de niveau global 21 ou plus



PS : Et maintenant, est-ce un sujet “NWN Discussions Générales” ??? Embarassed
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chimaera
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 20:13:13 Sujet du message :

Je crois que les dons d'incantation rapide automatique ne nécessitent pas d'être lanceur de sort épique, mais seulement d'être au-dessus du lvl 21 et de pouvoir lancer des sorts de lvl 9.

A partir de la, il y a plusieurs possibilités : Tu n'as pas pris le don de base "incantation rapide" ou tu as moins de 30 de base en connaissance des sorts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 20:22:27 Sujet du message :

Sujet discussions générales Smile sauf si ça a à voir avec la campagne solo de Hordes.

Je déplace.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.546ms