Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:39:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Vous me faites de plus en plus envie. Je vais essayer de me bouger, mais c'est pas gagné. Ca va surtout dépendre de mon emploi du temps ce semestre (pourvu que je n'ai pas cours le samedi)...
A noter que j'ai eu l'occasion de goûter au génépi cet été (celui du commerce, qui titre à 20-30°), et c'est super bon ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Chouette.
Alors récapitulons. Pour le moment on a : Les gens sûrs - Ashareth - Gorkk - Baldurien - little - Grigann - TheGorion - Xaviar - ModZen - jmcm2 Motivés : - Gottorp - macteyss - Woodblade - Childéric A voir : - nikolechef(si il répond;)) - Don-XXX(Sisi il a dit qu'il verrait) C'est à peu près tout non? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je me suis renseigné au niveau des trains et... ça devrait être possible !
![]() Je finis le samedi à 1HH30, j'ai un TGV direct pour Paris qui part à 12H10 et qui arrive à 16H11. Pour regagner mes terres sauvages, je repart le dimanche à 17H04 de Paris. Par conséquent, sauf grosse couille dans le potage : j'en suis ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Wai non Asha c'est bon je viens hein, sauf évènement cosmique ce weekend là
![]() Traduction pour Asha: JE VIENS _________________ Fuck me I'm famous |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raah mais c'est cool ça, ça se précise.
Bon, dans l'histoire j'ai quelques questions moi : - qui a besoin d'un hébergement? - de quand à quand? En gros je peux héberger 3 personnes sans problèmes(enfin faudra qu'on range avant quoi:D), 4 ça se joue, les 5/6 ça dépendra de la conjoncture astrale(aka présence ou non des parents). Sinon, l'idéal serait qu'on ait les confirmations début octobre histoire d'être sur d'avoir la réservation au restau. ![]() Edit>> Pour Donny : Merci, j'ai du mal des fois moi. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ben moi, j'aurai besoin d'un toit pour la nuit (enfin, une partie de la nuit) de samedi à dimanche.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
little a écrit : Pour Donny ca frise l'exploit si tu arrives a le faire bouger mais bon, Grigz est bien sorti de son hibernation tout peux arriver Espèce de mauvaise langue, ça fait longtemps que je suis venu à Paris en plus (le métro qui pue ça me manque j'avoue).![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
macteyss a écrit : Ben moi, j'aurai besoin d'un toit pour la nuit (enfin, une partie de la nuit) de samedi à dimanche. Pareil. Et profite-en pour ramener du génépi, j'ai hâte d'y goûter ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tiens, du coup, ça me fait penser : Ash, tu patientes jusqu'au 14/10 ou ta commande tiens toujours ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ca patientera. Je ne suis pas à un mois près...
![]() Bon, par contre moi faut que je me repose d'ici là, je sens que ça va être une soirée plus que chargée et difficile à encaisser. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ouééééééé, awa êt'cool tout ça! On est un max de gens!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai (normalement) pas besoin d'un hébergement sauf si ça dépasse minuit où je doute de trouver un RER (ceci dit, y a toujours le coup de fil à un ami, comme dirait Jean Pierre)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Disons que l'heure de fin dépendra un peu de comment ça se passe hein...
![]() On sera normalement à côté de Denfert et Montparnasse(respectivement 10 et 5 min à pieds), et le restau doit pas fermer après minuit(quoique faut demander à little il a déjà fait la fermeture avec le patron:D). Par contre rien n'empêche de continuer après, soit à la maison, soit au Shannon qui LUI ferme à 4h30. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Au fait, ça tombe bien le 14 octobre
![]() ![]() (je laisse planer le doute pour voir ceux qui ont suivi, bien que ce ne soit pas très dur) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tu va conclure le 10?
Tu nous raconteras dis? (sinon on te tirera les vers du nez après t'avoir pinté ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
..à la Jean Claude Duss (avec un D comme Duss), faire connaissance bibliquement, faire reluire le pingoin... te déniaiser quoi!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Je pencherais plutôt pour un vieillissement prématuré de la bête moi....
![]() Sinon, si il en est au point de prendre RDV pour niquer à son âge il y a un problème. ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Rhôôô, c'est juste un bête anniversaire... flûte alors
![]() Ceci étant cet anniversaire ça peut donner de TRES MAUVAISES idées aux participants de cette petite sauterie ![]() (va falloir comploter là ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Non, je suis né le 26 décembre, et ma copine en février, et non.
Ca n'a aucun rapport avec moi, ma copine, ou mon sexe (je le rajoute au cas où) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ton fondement alors?
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Ashareth a écrit : (...) et le restau doit pas fermer après minuit(quoique faut demander à little il a déjà fait la fermeture avec le patron:D). C'est très aléatoire l'heure de fermeture, en general c'est autour de 1h - 2h mais si le patron est fatigué (comprendre bourré (et il lui en faut une sacrée dose pour l'etre)) c'est plus tôt si il est en forme que y'a du monde et que ca consomme ca peut tirer sur 3h (si y'a pas de flic qui viennent raler)_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
|