La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 08:05:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BryzKhran
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 20:31:50 Sujet du message : Alliances Héroïques : Module persistant Nwn2

Bonjours à tous ,

Ayant beaucoup travaillé sur un module un peu spécial sur Neverwinter Nights , et ayant trop peu de temps pour terminer celui-ci , nous avons décidé , moi et mes camarades ,de commencer à travailler sur un module action persistant pour Neverwinter Nights 2 .

Nous souhaitons que celui-ci soit attractif par son originalité et sa diversité.
Pas de limite de niveau maximum des personnages à part celui du jeux bien sur.
Grande variété au niveau de l'apparence des armures, armes, etc ...
Grande variété au niveau des créatures mais également au niveau du challenge car la difficulté sera également au rendez vous bien sure.

Par ailleurs, des quêtes non persistantes (MJ power) seront prévues pour augmenter la diversité, mais le Role-Play ne sera pas une priorité.

Le jeu n'étant pas sortie cela n'empêche pas de travailler sur le scénario et les quêtes du module , et c'est pour cela que nous avond décidé de commencer à posté pour parler de notre projet .

Je tiens à précisé encore une fois que le module devrait être basé action/persisant et que de ce fait , le rôle play ne tiendra pas la place principale du module , donc si vous êtes plutôt branché rôle-play notre module ne sera pas du tout fait pour vous .

Nous recrutons actuellement : Scripteurs - Créateurs de contenu ( créatures - équipement ) afin d'agrandir notre équipe . Notre site internet et un forum sont à disposition pour discuté du module et du travail prévu pour celui-ci .

Si vous souhaitez travaillez sur ce projet , notre adresse : [http]

Et merci à votre équipe de me laissez poster sur vos forums Very Happy

[Edit by uuvvww : je lui ai donné mon accord. Je me suis permis d'aérer un peu le texte]
Dernière édition par BryzKhran le 12/10/2005 19:19:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 21:47:42 Sujet du message :

Difficile de prévoir autre chose que des quètes plutôt "basiques", non ? Puisqu'on ne sait pas ce que le moteur et l'éditeur permettront ... Surprised

En tout cas, c'est une initiative ambitieuse : bonne chance à vous ! Smile

EDIT : BryzKhran -> je me suis permis (encore !) de supprimer ton message, qui me paraissait être le fruit d'une fausse manoeuvre Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BryzKhran
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 22:37:53 Sujet du message :

A vrai dire je pense que l'on peut bosser sur la quête principale , elle ne sera pas autant développer que d'autre modules et je croise quand même les doigts pour que l'éditeur soit capable de faire quelque chose comme ça , enfin esperont Embarassed
Merci pour les encouragements en tout cas et a bientot sur la biblothèque de Never Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 14:59:55 Sujet du message :

Je sais pas pourquoi Briz', mais j'ai l'impression que tu ne sais rien de nwn² en te lisant...
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.134ms