La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 14:11:22


  Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2006 00:43:51 Sujet du message :

J'espere que avec la beauté graphique semble avoir atteint nw2, on aura une adaptation de baldur's gate 2, avec la meme varieté de decor etc
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2006 18:05:10 Sujet du message :

lol Ca ne sert à rien de revenir au passé... La plupart des gens qui jouent à NWN connaissent BG en long en large et en travers. De plus, cela constitue une somme de travail considérable, même si c'est vrai que ce sera principalement du copier/coller.

Sinon quelle est le rapport avec Oblivion déjà? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2006 18:12:29 Sujet du message :

J'imagine pas la somme de boulot qu'il faut pour modéliser ça ou ça.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2006 18:33:20 Sujet du message :

Le petit prince vaincra, c'est dans toutes les pub Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 17:56:02 Sujet du message :

allez Zob l'Avion c'est fini.

On va repasser a Heroes V a present Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 17:59:03 Sujet du message :

Vive l'éditeur de carte Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 18:17:14 Sujet du message :

Vive les jeux pourris, avec des protections de merde qui pourrissent les machines, et qui ont été baclés option "linéarité pour les boulets".
Ouais, grandiose quoi....Sad

Je retourne à Heroes 3 moi au moins il était bien foutu.
Le seul avantage du 5 c'est les dessins de Ledroit pour les mobs/animations/heros....Sad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 18:40:52 Sujet du message :

bah, le 5 je le trouve pas mal. Lineaire mais bon, le 3 l'etait aussi. Juste que les anims c'est pas necessaire et que l'on peut pas toutes les enlever. Apres le 3D avec la camera qui tourne ... bon bof. (mais c'est pas le sujet du topic Very Happy)

Oblivion j'ai eu du mal a le finir. Mais c'est fait. Ouf ! Embarassed
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 21:38:51 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Vive les jeux pourris, avec des protections de merde qui pourrissent les machines, et qui ont été baclés option "linéarité pour les boulets".
Tu parles de Starforce ? Heroes V a été le premier jeu Ubisoft qui n'utilise *plus* Starfarce (et je l'ai acheté, avec ça).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitain38
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 19:35:50 Sujet du message :

HA Oblivion est merveilleux, mais j'ai quand meme preferer les 3 precedent, arena dagerfall et morrowind, beaucoup plus complet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 19:58:23 Sujet du message :

Je suis préssé qu'une autre saga du même genre voit le jour, dont les developpeurs nous donnent un vrai bon jeu sans bug ou mecanismes de jeu bizarres, ce jour là Bethesda se dira qu'ils auraient pas du se foutre de la tronche des joueurs depuis Morrowind...Very Happy
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 18:04:12 Sujet du message :

Morrowind était très bien Wink

Oblivion aurait pu l'être s'il n'avait pas été orienté résolument consoles et débutants en RPG Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
wof
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 17:20:35 Sujet du message :

J'ai un avis assez tranché Smile
Oblivion est une insulte aux RPG. C'est un jeu d'aventure mais certainement pas un RPG.
C'est néanmoins un BON jeu d'aventure mais au niveau jeu de rôle c'est affligeant (action/conséquence ? scénario non linéaire ? arborescence des choix ? quêtes dépendantes l'unes de l'autre ? oussa)


Sinon il est magnifique, mais j'aime autant un truc moins sexy comme NWN2 avec un vrai scénario et des vraies conséquences aux actions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 19:10:34 Sujet du message :

Heu... un jeu d'aventure, faut pas pousser Very Happy Pour moi un jeu d'aventure c'est Monkey Island, Gabriel Knight, voire même Runaway, un truc avec un scénar quoi Very Happy



Nan, pour moi Oblivion est un JDR... pour débutant Very Happy Pour quelqu'un qui vient de Final Fantasy ou de Diablo, il est 'achement poussé comme jeu Razz
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
wof
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 13:32:49 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Heu... un jeu d'aventure, faut pas pousser Very Happy Pour moi un jeu d'aventure c'est Monkey Island, Gabriel Knight, voire même Runaway, un truc avec un scénar quoi Very Happy

Nan, pour moi Oblivion est un JDR... pour débutant Very Happy Pour quelqu'un qui vient de Final Fantasy ou de Diablo, il est 'achement poussé comme jeu Razz
Bon voila les arguments qui me font dire que Oblivion n'est pas un *vrai* jeu de rôle :
- toutes les quêtes des guildes sont faisables par le même personnage indépendamment de de celles qu'il a terminées (ou non)
- que le scénario est totalement plat ; c'est un assemblage de segments libres et linéraires (aucune arborescence)
- à aucun moment à une action correspond une conséquence (entre autre pas d'alignement sur les PNJ)
- que les talents/compétences/montées de niveau ne se méritent pas ; il suffit de s'entrainer (casser du rat, lancer des sorts en boucle et dormir) pour te faire un perso "Gros Bill" compétent partout.
- le levelling des créatures assure que tu peux tout faire n'importe quand
- le moteur de combat est celui d'un FPS (mais attention il est très bien foutu) plutôt que d'un RPG.

La seule chose "rolesque" la dedans c'est la création du personnage et que le jeu s'habille d'un univers fantastico-médiéval propre aux jeux de rôles. En fait tu compares ça à Diablo et t'as bien raison !

Mais j'ai pas dit que c'est un mauvais jeu, que du contraire. C'est simplement que le contenu de la boite ne correspond pas avec ce qui est marqué dessus à moins de le qualifier de "RPG hybride".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2017 16:00:22 Sujet du message :

Pas trouvé de topic sur Skyrim, alors je le poste ici.

Pour ceux qui veulent se remettre à Skyrim, ou s'y mettre tout court, parmi la pléthore de mods, en voici un qui promet une véritable variété dans l'environnement de jeu. Every tree is unique : [https]

De quoi se perdre en oubliant toute notion du temps et se prendre pour Henry David Thoreau.

Vivement le même mod pour The Witcher 3.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2017 20:43:14 Sujet du message :

Alors avec la triplette Witcher que je reprend, HoI 4 en "putain c'est trop bon", Civ VI (mais c'est trop facile !) je pense que le remplaçant de Skyrim sera sorti. Sans parler de NWN2 que j'ai aussi voulu reprendre (et add on ensuite, vu que j'ai quasi tout oublié).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2018 15:55:45 Sujet du message :

Du neuf pour qui veut se remettre à Skyrim (ou découvrir, il n'est jamais trop tard). Une extension non officielle annonçant pas moins de 30 heures de contenu doit sortir en 2018. Ca s'appelle Lordbound.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2018 22:29:08 Sujet du message :

Mieux : des fans ont porté Gothic I & II dans Skyrim - ou Skyrim SE. Une petite trentaine d'heures de jeu annoncée avec des quêtes intégralement doublées au niveau voix.

[http]

Bientôt on aura plus besoin d'acheter d'autre jeu que Skyrim puisque tout sera porté directement dedans (© Canardpc).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2018 12:05:24 Sujet du message :

Ca vaut encore le coup de se lancer dans les Gothic en 2018 ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2018 12:11:24 Sujet du message :

Ca dépend. Si tu aimes un jeu où le mot d'ordre c'est démerde toi, un peu moche mais pas inintéressant du point de vue des quêtes tu peux tenter ta chance sur Gothic 3. En le patchant à mort avec le Community Patch 1.75 :
[http]

Tu peux faire Gothic II aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2018 17:49:19 Sujet du message :

je viens donc de relancer Skyrim. Après Witcher III c'est moins beau !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2018 15:30:47 Sujet du message :

Ben disons que Skyrim - qui n'était déjà pas très beau à sa sortie - date de 2011 et Witcher 3 de 2016.
Ceci dit quand il est moddé, en version Special edition, il se défend plutôt bien. En tous cas pour les environnements. Les personnages c'est un petit peu différent, mais pareil bien moddé, je trouve les visages et l'allure des personnages bien plus beaux (quoique parfois un peu artificiels mais j'assume) :

[https]

[https]

Regarde par exemple la gueule des Warmaids (Lydia, Jenessa etc) une fois moddées et dis moi si c'est vraiment moins beau que Witcher 3 :

[https]

Si tu as la SE de Skyrim profites en pour lui remettre quelques mods dans la vue, ça devrait moins bugguer car cette version gère mieux les PC avec pas mal de mémoire, donc ça ne plante plus aussi facilement qu'avant et ce n'est pas nécessaire de tripoter les fichiers ini du jeu pour bouger améliorer le FOV par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.926ms