La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 00:53:33


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:18:37 Sujet du message :

je derive pas, je te demande où tu en es dans ton module pour que l'on puisse tester et poser des questions "technique" dessus. Mais tu n'as pas l'air du tout de le comprendre.

Pas grave.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:23:48 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
je derive pas, je te demande où tu en es dans ton module pour que l'on puisse tester et poser des questions "technique" dessus. Mais tu n'as pas l'air du tout de le comprendre.

Pas grave.
Je me repete pour la 5 ° fois : "il ne sagit pas de creer un module, il existe deja plein ed mod uber".

J'ai ecri dans l'un de mes messges precedents quelques chose comme "je vias vous expliquer en details mais laisser moi du temps etc..."

Et tu as posté imeditament apres et maintenant que tu m'as fait poster par tes messages tu demandes quelque chose quel'on mavait demandé et que j'avais ensuite proposé ... enfin, ce topic devient completement ridicul...

Il serrait plus que sage de le fermer, nous ne faisons que perdre du temps comme je l'ai deja dit, quandil y'a tention personne ne peut faire avancer quoique ce soit.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:26:02 Sujet du message :

oui mais il n'y a rien pour nwn2 pour l'instant, non ? Donc c'est pour cela que je te conseil d'attendre qu'il sorte pour que l'on puisse te poser des questions ! nwn2 sort, ceux qui veulent se taper sur la tronche vont voir ces mondes, et APRES si on a des merdes on te contact (bien que 90% des gens frequentant ce forum ne sont pas adepte des modes arenes).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:27:06 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
oui mais il n'y a rien pour nwn2 pour l'instant, non ? Donc c'est pour cela que je te conseil d'attendre qu'il sorte pour que l'on puisse te poser des questions ! nwn2 sort, ceux qui veulent se taper sur la tronche vont voir ces mondes, et APRES si on a des merdes on te contact (bien que 90% des gens frequentant ce forum ne sont pas adepte des modes arenes).
Je me repete ....... NWN ² et nwn 1 sont techniquement identique concernant les parties uber. (voir mes messages precedents pour plus de details et la version developpée de cette frase)

Je repete autre chose pour la 10° (là j'hyperbolise un peux ^^) fois : nous somme trop sur les nerf pour une conversations pareille, mieux vos continuer en PM et fermer le topic histoire de ne pas embrouiller toutle monde pour nos chamailleries.
_________________
Dernière édition par Ghost_Storm le 15/09/2006 21:30:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:29:22 Sujet du message :

Question : c'est quoi un mod uber ? Une arène pour jouer à "kikalaplusgrosse" ?

Mon Dieu... Saint Gygax, venez-lui en aide !
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ghost_Storm
Novice
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:30:57 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Question : c'est quoi un mod uber ? Une arène pour jouer à "kikalaplusgrosse" ?
Mon Dieu...

Saint Gygax, venez-lui en aide.
Mais vous avez rien d'autre à faire que de vous moquer ?? franchement c'est allucinant, mais fermer ce topic, franchement ... ca sert à rien une discussion pareille ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 21:31:37 Sujet du message :

bon ...

je lock ceci, refais un sujet en expliquant tout.

Y compris ce que les mods "uber" sont.

Et surtout ne compte pas que les gens ne posent pas de questions diverses et avaries, un forum est un lieu de debat & echanges.

Note : 99% des modes, mondes & univers presistants developpés par les gens participants a ce forum sont a base de RP, voir uniquement RP. Je pense que nous ne sommes pas le public "Uber" qui te conviens Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 23:05:12 Sujet du message :

My finale touch :

Si les gens ont des problèmes sur Über, ils feront un topic à part entière. Point à la ligne. Si tu as une faq à mettre, tu peux, et dans ce cas cela doit être une faq, pas un forum dans un topic, ce pour des questions de lisibilité...

Sinon cela revient à mettre en post it le dit topic pour que tous les gens utilisant ce module aient de l'aide, et évitent de poster en double exemplaire.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2006 09:14:17 Sujet du message :

Juste un tout dernier truc :


Citation :
De plus ce topic comme je viens de le dire concerne nwn1 ainsi que le deux sortant dans 2 jours, le un ne disparaitra pas du jour au lendemain d'ailleur.
Heu... tu devrais peut-être revoir tes sources, NwN 2 ne sort pas dans 2 jours mais dans plus d'un mois Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.912ms