La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 21:21:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Uter Pendragon
Novice
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 19:08:50 Sujet du message : Petite question sur les compagnons

Bonjour!
J'aimerai en savoir un peu plus sur la facon dont les compagnons fonctionneront... Seront il plus proche de ceux d'un baldur's gate? (Nous les faisont monter de niveau en choisissant en quoi les evoluer, ils nous donneront des quetes nous pourrons utiliser leur inventaires..etc) Ou seront ils comme dans never winter nights 1?( Vite inutile car ils meurent tout le temps...). Voila et pour finir est ce que l'aventure sera prevu pour que le personnage principale remplisse son roupe a fond ou est ce que les mercenaires seront juste une aide?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 09:48:18 Sujet du message :

D'après ce que j'ai lu (si j'ai bien compris):
- On aura accès à l'inventaire
- on peut influencer les compagnons
- il me semble que l'on peut gérer leur montée de niveau Very Happy
- ils peuvent interagir entre eux, tous seuls.
- pour ce qui est des quêtes, je suppose qu'ils en donneront.

déjà dans HotU, on pouvait influencer leur évolution (dire à tomi de se concentrer sur sa carrière de maitre des ombres ou à deekin de développer sa classe de disciple du dragon rouge), et on pouvait déjà gérer l'équipement. Donc logiquement, Obsidian a dû garder ces fonctions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 14:39:59 Sujet du message : Re: Petite question sur les compagnons


Uter Pendragon a écrit :
Ou seront ils comme dans never winter nights 1?( Vite inutile car ils meurent tout le temps...)
Sans vouloir être méchant, c'est que tu dois pas être bien doué, car j'ai fini les 3 campagnes solo sans qu'aucune de mes compagnons meurent ne serait qu'une seule petite fois. Deja faut faire attention, faut faire attention à prendre un compagnon avec une classe qui se marie bien avec la tienne (1 roublard + 1 magicien = 2 persos faibles / 1 barbare + 1 guerrier = 2 persos sans magie), il faut aussi bien les équiper (et pas jouer son gros radin en vendant ou gardant tout)



Asteriks a écrit :
déjà dans HotU, on pouvait influencer leur évolution
Je dirai déjà dans SoU on pouvait le faire (Dora en pretresse ou roublard, Xanos en barbare ou ensorceleur)


Asteriks a écrit :
pour ce qui est des quêtes, je suppose qu'ils en donneront.
Les dev nous ont annoncé un jeu tres long et ettofé, on peut donc supposer (ou plutot supposer Laughing) qu'on aura de meilleures quêtes que les ecouter et leur donner un objet qu'ils cherchent.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 14:57:15 Sujet du message :

Salut,

Sauriez-vous me dire si la difficulté des rencontres sera adapté au niveau des compagnons engagés. J'avais, en effet, renoncé de prendre des compagnons car je trouvais les campagnes nwn1 trop faciles avec les compagnons... et comme ces derniers apportaient peu de RP.

(Pour info, je joue tout en « très difficile » avec un système de repos modifié - que des siestes)
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 15:08:32 Sujet du message :

Je pense que la difficulté de NWN2 sera dosée pour une équipe et non un perso seul.

Je crois également que, en ce qui concerne la campagne officielle, il faut plus se le représenter comme un Baldur's Kotoresque que comme NWN1.

C'est à dire :
- Certains compagnons indissociables de l'histoire et un background étoffé (ce ne sont pas de simples mercenaires que l'on paye à la journée)
- Influence des compagnons (côté obscur de la force ou non) et sur leur plan de carrière pour certains
- Ils peuvent venir nous aider pour réaliser une action (intimidation, bluff etc...)
- On les dirige complètement (inventaire, sorts, actions...)
- Ils discutent (s'insultent) entre eux (classes, alignements...)
- Tant qu'un compagnon survit il y a de l'espoir (sytème de "mort" à la KOTOR)
- Ils réagissent à certaines de nos actions (d'accord/pas d'accord)
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 21:02:50 Sujet du message :

En gros, plus de RP. Je m'en réjouis Smile
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 12:23:01 Sujet du message : info ou intox ?

brefs des persos vivants et charismatiques ? sa c vraiment un truc qui me f craquer Smile
les developeurs on dit que sa pourrais meme aller jusqu'a la romance info ou intox Very Happy ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 12:41:24 Sujet du message : Re: info ou intox ?


footman-french a écrit :
les developeurs on dit que sa pourrais meme aller jusqu'a la romance info ou intox Very Happy ?
C'est sûr et certain, tout est prévu, les triangles amoureux, que l'on joue un homme ou une femme, romances il y aura Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 12:50:15 Sujet du message :

je m'en rejouis !!!! Laughing
cette veritable interaction va vraiment rendre le monde de neverwinter unique Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 13:25:02 Sujet du message :

En meme temps, il y avait une sorte de romance entre aribeth et le perso principale (chap 2)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 14.305ms