La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:55:50


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 10:43:11 Sujet du message :

Bleach tout à fait d'accord... jusqu'aux fillers.

Gun X Sword rien à redire (sauf peut-être le royaume du Bikini... *tousse*).

Noein... Alors le thème est excellent, vraiment intéressant (dimensions parallèles, physique quantique, et tout le tintouin), je vais être honnête, graphiquement c'est carrément repoussant. Bon je me suis fait aux dessins, et j'ai suivi parce que l'histoire était attrayante, et en effet les personnages sont plutôt charismatiques... mais c'était parfois un calvaire. J'étais content que ça finisse, quoi.
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 10:43:15 Sujet du message :

Pour Naruto, je n'avais egalement pas accrocher sur les series tv mais en BD c'est plutot bien en effet... essaye de lire le premier ou d'en prendre un a un pote a toi pour te donner un avis plus precis Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 11:08:31 Sujet du message :

C'est clair que pour Naruto, il font pas mal au niveau de la quantité des fillers (on doit bien en être à 90 au moins...)

Sinon
Scrapped Princess: je ne sais pas si c'est sorti en DVD, mais c'est un anime bien sympathique. L'histoire d'une princesse en fuite car il a été prédit qu'elle allait détruire le monde. Anime mélangeant épée, magie et science fiction. A regarder.

Bleach: tout pareil, très bien jusqu'aux fillers

Gun X sword: Van, l'anti-héros par excellence:lol! La première scène où il apparait, il entre dans une église, une fille se fait tirer dessus et lui il fait quoi? Il s'excuse et se prépare à partir! Very Happy

GetBackers: l'histoire de 2 detectives privées toujours fauchés (comment ça City Hunter), mais possédant quelques pouvoirs un peu spéciaux (décharges éléctriques pour l'un et hypnose pour l'autre). Des personnages hantés par leur passé qui va les rattraper au fur et à mesure des épisode. Avec quelques scènes "je deviens tout petit pour dire des conneries" dans le style du Collège fou fou fou. Assez prenant.

Et un que j'aime tout particulièrement: Trigun!
Le héros tellement gaffeur qu'on lui met toutes les misères du monde sur le dos. A regarder de préférence en vostfr (perso j'aime pas trop les voix françaises)

Et bien sûr FMA!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 12:46:15 Sujet du message :


Citation :
A regarder de préférence en vostfr
C'est pas la peine de préciser ce genre de détail, je pense qu'au moins 80% des gens que ça ne gonfle pas de lire des sous-titres (y'en a malheureusement trop... C'est chiant quand on va voir un film et qu'il y a une personne de ce genre qui est systématiquement contre...) regardent en VO dès qu'ils peuvent... C'est toujours plus "vrai". Surtout pour les animés, où les voix japonaises ont énormément de nuances et d'intensité.

Trigun, j'ai bien aimé oui, c'était assez fun. Mais en regarder trop à la suite devient plutôt lourd, faut y aller tranquillement.

Tiens sinon je viens de voir qu'à la Fnac ils vendent le premier coffret de Gungrave dont on a parlé dans ce topic. Gungrave, où il est précisé "par le créateur de Trigun". Ca m'étonne pas Wink

Sinon, je crois que personne n'a parlé (et c'est un sacrilège !) de :

Kenshin le film :
Le film est tout simplement sublime, très bien réalisé. Un univers bien sombre qui décrit la révolution japonaise (passage à l'ère Meiji), ponctuée d'assassinats sanglants. Le personnage torturé qu'est Kenshin est... Ben c'est Kenshin, quoi.
Rien à redire sur l'OST

Kenshin la série :
Beaucoup moins sombre (voire un peu trop lumineuse pour la plupart des amateurs du film), la série raconte la vie de Kenshin au cours de l'ère Meiji, et abandonne quasiment totalement le côté si dramatique propre au film, pour le remplacer par une bonne dose d'humour. Ce dernier point a déplu à pas mal de fans, mais ne m'a pas spécialement dérangé. La série est bien accrocheuse, les personnages sont très charismatiques (Aoshi, Saïto..., trop la classe Cool), les combats nous en mettent plein la vue (Selon moi, le meilleur reste celui de Kenshin contre Saïto, vers l'épisode 30). On regrettera que la fin de la série parte un peu en sucette, et les trop nombreux flash-backs auxquels on a droit (le pire ça reste Aoshi, à chaque fois qu'on le voit on a droit à une lamentation sur la mort de ses camarades...)

Et là... je viens de m'acheter les derniers OAV, qui cloturent la vie de Kenshin... J'ai vu quelques images, et c'est super beau (il y aura apparemment un bon nombre de flashbacks tirés de la série, mais remaniés... Les meilleurs combats redessinés avec le style du film, j'attends de voir ça avec impatience !). Cet OAV est supposé finir de façon tragique, renouant avec les origines de la série (enfin du film)... Je prépare mes mouchoirs Razz

PS : Pour Naruto, les fillers ont commencé quelque part entre l'épisode 130 et 140 je crois, donc on tourne autour des 70 (dernier épisode sorti : 197 si mes souvenirs sont bons).
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 14:44:20 Sujet du message :

Ouep pour les episodes de Naruto Embarassed
Bon c'est juste pour avoir mon 500eme postes c'est tout..
Attitude de gamins ? Oui et alors ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 15:06:57 Sujet du message :

Hum Kenshin la série suit quasi-exactement le manga, d'après ce que j'ai vu, et donc inclut une bonne dose d'humour, contrairement aux OAV. Le premier OAV reprend le gros flashback du manga (aux alentours du volume 20 je crois) qui raconte la jeunesse de Kenshin et pourquoi il est balafré, et laisse assez peu de place à l'humour. Le deuxième se situe des années après le manga, et est une sorte de "bilan" de la vie de Kenshin.

Dans les deux OAV, la qualité du dessin va de paire avec celle de la musique (mazette, côté dramatique, je n'avais pas entendu ça depuis Jin-Roh).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 14:54:34 Sujet du message :

Pour ma part, j'ai adoré la saison 2 de Kenshin TV (saison avec Shishio Makoto (je crois que ca doit etre ca), Mr Mummy Very Happy)

Des musiques épiques et des personnages charismatiques, bon sauf le dernier combat sur 5 épisodes un peu abusé mais au moins c'est épique Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 15:09:44 Sujet du message :


smole a écrit :

le dernier combat sur 5 épisodes un peu abusé mais au moins c'est épique Embarassed
Cela me fait penser a Dragon Ball Z avec des combats de plusieurs episodes... ca m'enervais d'ailleur Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 15:59:56 Sujet du message :

les Chevaliers du Zodiaque aussi Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 16:05:35 Sujet du message :

Je n'ai jamais reelement regarder les chevaliers du zodique... j'ai pas trop aimer quant j'etais petit. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 16:41:40 Sujet du message :

Aaaaah CdZ Smile


_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 17:06:28 Sujet du message :

Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 06:03:09 Sujet du message :

Sunabozu!! A voir. Parce que: Y a des filles aux gros seins, y a du combat, y a une histoire decousu au possible, le heros est un vilain...etc...

En parlant de FLCL que je n'ai pas aimer... Confused (Chacun ses gouts ) j'ai trouver une autre serie dans le meme style degente: Abenobashi.
Ou comment 2 jeunes enfants chassant un diable se retrouve a differente epoque et toujours au meme endroit. C'est du grand n'importe quoi Smile

EN parlant des fillers, ceux de one piece sont plutot pas mal. Je pense a celui sur Navarrone. Qui fait bien penser au debut de la serie. Pas de super-mechant, juste un gros bordel Very Happy

Eyeshield 21: Ou le football americain vu par les japonais. C'est un shonen classique mais j'aime beaucoup.

voila voila
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 10:36:04 Sujet du message :

Eyeshield 21, j'ai regardé les 47 épisodes la semaine dernière, j'ai complètement accroché ! Je conseille aussi Very Happy

Sinon je viens de découvrir une série avec un nom étrange... hmm un truc genre Utawawerumono , ou d'approchant. Ben j'ai vu les 5 premiers épisodes, et pour l'instant c'est tout à fait sympathique. J'aime assez l'univers moyen-ageux... Les personnages sont bien charismatiques (et les persos féminins sont "Kawaï" Very Happy), rien à redire sur les combats, musique agréable. A explorer Wink
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 11:03:51 Sujet du message :

ta ta ta arretez tout de suite ! En 1997, les DA de Club Dorothée ont ete arretés car trop violents. Alors au vu des sondage, Segolene (qui avait etait l'instigatrice de cette loi) va surement arriver au pouvoir et refaire de même. Donc plus la peine de chercher ze manga qui va bien Very Happy (trop de gros seins dans ces trucs là !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 12:11:21 Sujet du message :

Ben étant donné que ça sort du japon directement (avec un passage par une team de fansub), à la limite j'en ai rien à f... de Sego Very Happy

Sinon... Eyeshield en fait c'est comme le bloudebôl (©Mac) je crois Very Happy
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2006 01:02:31 Sujet du message :

J'avais une team a BB du doux nom des Devils Bats, ben je me suis casser les dents...
meme pas passer les eliminatoires...
La prochaine fois je prend les white knights! Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2006 13:22:33 Sujet du message :

Tu te serais pas trompé de topic?

Bon.

J'ai vu hier (jusqu'à ce matin 8h) Erementar Gerard.

C'est une histoire d'aventure & amour entre un gamin gaffeur au possible - me rappelant un certain alchimiste - et une Edil Raid - une sorte d'être humain avec une pierre qui, quand ils chantent ou "réagissent" avec un humain, peuvent tout péter.

C'est sympa, j'ai bien apprécié.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2006 14:05:38 Sujet du message :

En manga de cinglé un peu sanglant elfen lied, tokko, hellsing (les 2 aov qui viennent de sortir en dl sont superbe d'ailleur).
Sinon jigoku (manga tres tres peu sanglant, mais assez glauque).
Enfin pour macteyss (ca parle de "gentil élève" ) Higurashi no Naku Koro ni (il faut regardé quelque épisode qu'ils sont tous félé ces enfants)...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 18:11:07 Sujet du message :

Bon je viens de m'acheter Basilisk et c'est excellent je le recommande !

La lutte entre 2 puissants clans ninjas, orchestrée par un empereur qui craint leur puissance, et dont les jeunes chefs sont épris l'un de l'autre (ca vous rappelle quelque chose ? Very Happy)

Au menu, une vingtaine de combattants disposant chacun de pouvoirs très spéciaux, du sang, du sensuel (comme le régime Embarassed), du suspens, une grande qualité de dessin et d'animation et des musiques de début et de fin géniales.

Attention aux âmes sensibles ! En VOSTF.

NB : s'il y a également des personnes friandes de films asiatiques, un de mes potes m'a dit qu'il avait vu récemment un film reprenant peu ou prou le même scenar.
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.366ms