La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 10:28:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
MasterAub
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 23:27:30 Sujet du message : Des cendres et des larmes: mini chronique

Ce module est une mini chronique. Vous ne passerez pas plus de 3 heures pour le terminer.
Le concept est simple: tout le monde n'ayant pas 10 heures ou plus j'ai voulu faire cette mini chronique pour ceux d'entre nous qui voulons commencer et terminer une aventure en 1 à 3 heures. Je vous demande donc de "downloader" le module sur le vault et de me laisser votre impression / correction. Merci de votre aide...

(faite une recherche sur mon nom "MasterAub" ou sur le nom du modules "des cendres et des larmes")



Synopsis:

Mille ans avant notre temps, entre les ages de glaces et l'ère dracanienne il y a eu une période chérie dans le cœur des peuples . Cette période de prospérité appelée Paix des 100 ans vue l'avènement de la citée d'Arion. Cette citée fut l'une des rares à accueillir en son sein les différentes races du royaume. Les humains les elfes, les nains, les demi-orc et beaucoup d'autres semi race s'y côtoyaient dans une harmonie et une unité parfaite.
La citée d'Arion fut érigée a la fin des guerres elfiques sur les cendres de l'antique citée de Tyr. Le seigneur guerrier Tales le sage en commença la construction en l'an de grâce 182 de notre ère et la termina 11 ans après. Il régna sur la citée pendant toute la période de la paix des 100 ans.
Lui même de sang mêlé il puisa dans la diversité de sa citée pour en forger son unité. Et jamais la citée d'Arion ne tomba... Ni les armées de l'empire ni les armées orcs des sorciers rouges de Malakar ne vinrent a bout d'Arion. Armé de son arc légendaire et à la tête de l'ordre des chevaliers d'Arion, Talès mit en place une armée dont la fureur et l'expertise marquèrent les ages en lettre de sang. Et bientôt la citée d'Arion fut réputée imprenable.

Vers 290 alors que le seigneur Talès déclinait sa vigilance se relâcha et ce sage guerrier fut trahis par son ami le plus proche et la chair de sa chair. Son destin fut tragique et sa lignée disparue.
Assoiffés par un pouvoir illusoire, son fils Willem et l'intendant Dantès s'allièrent avec l'empire et empoisonnèrent Talès qui bientôt sombra dans un coma profond. Fort d'un pouvoir usurpé ils bannirent Lyria, la femme adorée de Talès, mère de Willem qui mourut seule d'extrême tristesse dans les montagnes alentours.

Alors que l'armée de l'empire s'était amassée autour de la citée, Willem et Dantès l' érudit leurré par les promesses de l'empereur ouvrirent les portes de la citée et la livrèrent aux flammes de l'enfer. Arius fut détruite pierre par pierre et sa population massacrée. Willem et Dantès furent tous deux crucifiés et brûlés vifs. Le corps du seigneur Talès ne fut jamais retrouvé...

La légende raconte que ses chevaliers les plus fidèles l'auraient sauvé des flammes de la destruction.
Au sortir de son coma, en apprenant la mort de ses proches et la destruction d'Arius ; Talès aurait ordonné une dernière chose à ses fidèles chevaliers : bâtir une crypte et l'enfermer vivant pour qu'il puisse se maudire le restant des ses jours et de sa mort. Un trésor fabuleux aurait aussi été enfouis dans la crypte de Talès.

Le hasard de vos voyage vous amène dans la région légendaire où l'antique citée d'Arius aurait été érigée. Le murmure de sa légende serait parvenu jusqu'à vous. Alors que le destin vous montre la porte pour entrer de plein pied dans la légende des siècles et peut-être dans la gloire ; il ne tient qu'à vous de la franchir...
_________________
un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MasterAub
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 20:01:09 Sujet du message : Chère vous toutes et tous

Je vous demande humblement de voter pour ce module et surtout de laisser des commentaires...

Merci de votre support...

MasterAub
_________________
un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MasterAub
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 22:04:59 Sujet du message : Des cendres et des larmes: mini chronique

Voici le lien: Laissez un commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[http]
_________________
un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MasterAub
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 15:45:19 Sujet du message : Commentaires SVP

Je vous demande à tous et toutes de laisser des commentaires sur mon module.

Il est très important que je saches ce que vous en avez pensé.

Laisser des commentaires / insultes soient sur le vault ou ici même.

Merci de votre aide.
_________________
un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 15:54:26 Sujet du message :

Rien ne sert de faire plusieurs postes afin de demander des avis et des commentaires.
Si les gens testent ton module, je suis sur qu'ils voterons pour et laisserons des commantaires... Mais les gens sont libre donc cela ne sert a rien de poster plusieurs fois pour ceci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterAub
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 16:14:54 Sujet du message : Faux

Les gens oublis...

J'ai moi même attendu assez longtemps avant qu'un modeur de ma connaissance me rappel de voter et de laisser des commentaires sur son module.

De plus sur les 4 "posts" (sans compter celle la) seul 3 mentionnent le fait de laisser des commentaires...et cela me permet de "bumper" la "thread" pour attirer l'attention.

Enfin ne t'inquiètes pas car c'est la dernière post sur ce sujet...C'est juste un peu râlant de ne pas avoir de commentaires même mauvais...
_________________
un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.978ms