La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 09:24:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 14:09:07 Sujet du message : Hidden Wall Door

bonjour,

j'ai un petit probleme avec les portes cachées. J'ai bien mon trigger, il marche tres bien (la porte apparait qd le check est reussi) mais le pb c'est que qd j'utilise la porte, elle s'ouvre et c'est tout....

alors oui j'ai bien mit mon waypoint, que j'ai declaré dans le trigger mais rien a faire il veut pas m'y envoyer. Je soupsonne une erreur de syntaxe de ma part vu mon inexperience donc si qq un pouvait me dire ce qui merde ca m'aiderai Smile

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Serguai
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 104
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 14:14:04 Sujet du message :

Le waypoint doit avoir pour tag: DST_tagdetontrigger (attention il faut respecter la casse) Razz

Moi je l'utilise partout et ca marche niquel. Tu t'es surement trompé dans les tags.

D'ailleurs je ne vois pas pquoi tu parle de déclarer ton waypoint dans les triggers, tout ce que tu as a faire, c'est bien mettre les tags.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 14:31:45 Sujet du message :

oui qd je dis declarer le waypoint dans le trigger je veux dire y mettre le tag Smile

bah j'ai bien verifier les tags et ca marche tjs pas (il me teleporte pas au waypoint)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.281ms