La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 04:46:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
deathwarrior11
Voyageur
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 16:18:33 Sujet du message : [Projet NwN2] Les terres d'Éroze (Recrutement)

Bonjour, le projet etant débuter deja depuis quelque mois, nous venons de recevoir l'editeur nwn2, or surprise les map son enormement plus longue que prevue a mapper. Par consequent, nous devons recruter de nouveau mappeur pour les interesser.

Il sagit d'un monde persistant RP avec une histoire asser developer. Vous pouvez dailleur lire une infime partit du bg sur notre site dans la page d'accueil : [http] on dit imfime partit car le bg originel fait 13 pages... enfin il est evident que la lecture complète n'est pas obligatoire car ce n'es tpas tout le monde qui aime la lecture, le principal est dans la premiere partie. Si vous avez des question a poser concernant se projet ou tout autre chose aller faire un tour sur notre forum [http] il nous fera un grand plaisir de vous répondre. Ou sinon voila mon E-Mail --> Mig-01@hotmail.com

Nous recrutons princepalement des mappeurs et aussi un ou deux scripteur additionnel.

Merci.

BG : Première partie du récit

Récit de l'épée du mage, par Volo.
Préface : Le récit qui peut paraître aux yeux des scientifiques et autres gnomes, ou nains grincheux trop fantasque, et légendaire. Or je me suis entreprit à retracer les événements réels dans leur splendeur sans embellir la réalité. Il fut un grand mage, je me dois de vous compter son histoire le plus humblement possible.



« Il y a maintenant 546 ans, aussi loin que ma mémoire d'Elfe me permette de me rappeler, naquit un humain, dont le nom vous sera sans doute familier. Mythols d'Éroza. La terre sur laquelle vous vivez porte son nom, et non pas l'inverse. La terre n'était pas encore nommée de son temps, et le récit qui va suivre vous expliquera le choix du nom de cette planète. D'Eroza fils né d'une famille noble, et sous les encouragements de sa mère magicienne se concentra sur l'étude de la magie a un degré très élevé. Il démontra, face aux autres élèves, un acharnement au travail fantastique. A 12 ans, il fut capable de créer son propre sortilège, qu'il nomma alors* Ambrosia*, et qui consistait a recouvrir la cible de fleurs proliférantes. Un exploit. Un premier. D'Eroza s'est, à un âge plus mur, lancé dans la création de matière, après avoir démontré ses immenses talents magiques dans tout Entaria. La création de matière est théoriquement impossible. On invoque, mais on ne créé pas. Du moins jusqu'à ce jour. Le reste est totalement un mystère : en effet on ignore de quelle école de magie il s'inspira, il en a sûrement inventé une nouvelle. De la mer, autour de l'île s'en formèrent 5 autres. Le ciel en permanence similaire à un aurore boréale, le vent soufflait plus fort que jamais, les éléments se déchaînaient... Une météorite atterrit sur une des îles, formant un volcan. Lorsque tout se calma, nous comprîmes. 4 îles ; 4 éléments. Mais il fut une cinquième île. Celle que nous n'aurions pas voulu voir. Antarmak fut l'ombre au tableau si magnifique créé par le mage. L'île maléfique, l'île d'un cinquième élément nommé la mort. Je ne mentirais pas, j'ai haï d'Eroza après ce jour là. Nous ne savons pas comment il mourut. On raconte qu'il se rendit sur la cinquième île. Et qu'il y mourut, malgré ses pouvoirs. Son épée est encore entre nos mains... et renfermait plus de secret que l'on eu pu le croire.

Volo, maître ensorceleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.356ms