Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:46:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Désolé j'ai pas pu venir, je me suis fait enlever par les extra-terrestres... Le temps que je bousille leur vaisseau mère et que je sauve le monde beh... Y avait plus de trains
![]() Une prochaine fois peut être? ![]() A noter que je ne sais pas qui m'a remplacé mais ça devait être un sale con. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ouais, je confirme, en plus il buvait pas.
![]() (Putain, mais en fait les pires conneries on les as lancées à jeun.... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Euh mais sinon, il est où donny?
_________________ Fuck me I'm famous |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
He is in the kitchen.
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Mais c'était qui le type à lunettes qui buvait pas?
Ce type honteux, qui aurait pu boire (après tout, pas de vie de famille comme Grig), mais qui n'a rien bu... tss! Quel sale con, décidément ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'suis déçu moi, j'aurais aimé voir donny. Cela sera pour la prochaine fois.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tiens sinon, Grig, si tu nous lis, rentré vivant et en un seul morceau?
Ta fille a eu la décence de te laisser dormir ce matin ou pas? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bien rentrée dans ma lointaine province, je commencerai à dispenser les photos demain, là ce soir j'ai pô le courrage!
![]() Sinon mon cul pourri va mieux, il avait reservé le meilleur de lui même pour votre auguste présence, avec un enchainement tartiflette (vendredi midi) + grec (vendredi soir) + cassoulet (samedi midi) + réunionais (samedi soir) qui montre le sérieux du compétiteur et l'habitude du haut niveau, merci à Coach Wargh! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est pas vrai ! Je ne ronfle pas ! Vous deux-là, Torp et Ash, j'ai bien compris votre manège ! Vous êtes de mèche avec ma dulcinée pour me faire accroire que je ronfle, alors que c'est rien que des menteries !
![]() Sinon, effectivement, c'est très dur de vieillir. Pas le soir même, mais le lendemain... ![]() Les petits trucs à retenir : - L'aspect physique de Chichi m'a franchement surpris : on lui donnerait le bon dieu sans confession, alors quen, hein... ![]() - Pourquoi Donny n'est-il pas venu ? - On a mangé avec Vikash Dhorasso hier soir et le PSG a gagné : coïncidence ? - La prune de la mémé de Little est excellente. - On n'a pas idée de reprendre le train avant 17H00 ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Et les Italiens t'ont pas ralentis cette fois!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ash > Oui, et Non
![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cool.
![]() C'était fun de voir ta tête(poilue maintenant) samedi soir. ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
J'ai jeté un oeil aux photos ce matin avant de partir.... mondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieu.....
Y'a juste une tête sur laquel je ne mets pas de nom... c'est qui le type à lunettes qui ne buvait pas déjà? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je confirme que la prune a la mémé de Little s'est laissée boire sans soif meme pendant la "before".
Bon mais et alors c'etait qui ce type à lunette qui ne buvait pas ? ![]() Fais peter (allusion fine) les photos Xav' ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 a écrit : Bon mais et alors c'etait qui ce type à lunette qui ne buvait pas ? Je pense qu'on ne saura jamais et qu'il emportera son secret dans la tombe...![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo a écrit : jmcm2 a écrit : Bon mais et alors c'etait qui ce type à lunette qui ne buvait pas ? Je pense qu'on ne saura jamais et qu'il emportera son secret dans la tombe...![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
il n'aura meme pas eu un dernier verre pour la route. Sooo saaaaad
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Au fait, little, toi et Ash jouant assez souvent à des MMORPG, je vous propose ce jeu-là ! Ash va apprécier
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Citation : Voici venir un tout nouveau jeu dans l'univers des MMO, habituellement rempli de nains puants et de chevaliers servants. Non mais oh! puants eux meme !
Je pense que Ash est deja abonné il m'en avait parlé pendant la beta, c'est un jeu colombien d'ailleurs ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
|
Les photos sont dispos, réclamez les sur IRC ou MSN!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Z'y va Xav' envoie les tophos (je parle djeun'z malgré mon age canonique
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
idem!
Puis Ash il a pas un FTP pour ça? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
El Gringo était pas dispo hier, occupé qu'il était à danser une salsa endiablé entre Medellin et Santa Fé!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xav>> Occupé qu'il était à jouer à Dark Crusade oui...
![]() Je mettrais ça à dispo aussi, mais sinon Don l'a foutu sur son site. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |