Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 09:08:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
erindhill a écrit : Pas plus que pour les autres classes, bine sur si le Mj veut faire une quête pourquoi pas, mais ce n'est pas prévu. Nan en fait j'ai retrouvé, c'est un petit passage tout en bas de la page 11 du Guide du Maitre, je sais pas pourquoi mais ca m'avait marqué. Effectivement, rien de particulier pour le destrier.
erindhill a écrit : Pas vraiment, le bonus est de +1 pour la position sur élevée, autrement pour pouvoir attaquer et faire attaquer sa monture, cela demande de monter la compétence équitation et de possèder les dons adéquats. Effectivement c'est pas terrible, meme pas de bonus CA et pas de changement en cas de charge.![]() ![]() Résultat, je change d'avis, je suis contre l'équitation car c'est bien trop pénalisant. ![]() A bas les chevaux! ![]() erindhill a écrit : L'équitation à plus de chance d'apparaitre que le vol. Cart cela concerne toputes les classes et aussi les créatures. Le vol lui concerne les créature et les magiciens/ensorceleurs. Pour les créatures cela pourrait être bien quoi qu'un dragon imbatable....... Rien à foutre, tu ne me fera pas changer d'avis. ![]() ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2