La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:46:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dis donc, Xav, tu sais ce qu'il te dit Chris Waddle ? tu pourrais masquer les infos perso !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oooops, désolé, en fait comme ça reste entre nous j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe, mea culpa... Si vraiment ça cause soucis je hacke tout le monde et on en parle plus!
Sinon rien à voir mais pour le noël de mon tonton, je compte lui offrir une bonne bouteille de whisky, dans une gamme de prix entre 30 et 50€ que me conseillent les connaisseurs? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Laga !!!!!!!!!!!!!11
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Le lagavulin classique autour de 45€ est très bien, le Talisker est un peu plus cher mais pas mal, tu as aussi celui de l'isle d'Islay.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oki merci!
Petit document exclusif: notre retour avec Woodie vendredi _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 18/10/2006 14:05:05; édité 2 fois
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Heuu, c'est quoi ce lien sur bdthèque?
Parce que : 1) on n'y a pas accès 2) si c'est vraiment une photo qu'est ce qu'elle fout sur bdtheque. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Aaaaaaargh... je vais tenter de faire autrement...
EDIT: Et ouala, ImageShack à la rescousse! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Vous vous etes faits choper ?
|
Ah non du tout, je te rassures
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ouf parce que je me disais que juste avec ce qu'il avait bu de la prune de la meme de little, la sainte femme, Wood aurait ete bon. Faut dire qu'il n'y avait pas que d'la prune la dedans...
|
Y'avais aussi de la beterave non?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
y'en a aussi
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Xaviar, Little --> et vous avez connu une polonaise qui en prenait au petit-déjeuner ??
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Hophophop vous, avez vous l'âge et les conditions pour entrer et demeurer icite? Y'en a qui on dû donner de leur personne pour avoir le droit de poser leur posterieur dûment outragé surs les augustes chaises de céans!
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Xaviar a écrit : Hophophop vous, avez vous l'âge et les conditions pour entrer et demeurer icite? Y'en a qui on dû donner de leur personne pour avoir le droit de poser leur posterieur dûment outragé surs les augustes chaises de céans! Pour le "postérieur dûment outragé", je refuse catégoriquement. Je préfère "donner de ma personne" sur le postérieur des autres (surtout des jeunes demoiselles)
Quand "à l'âge et les conditions", si je ne les ai pas, désolé de m'être incrusté (non, pas dans le postérieur, dans le topic....) _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Aaaaah mais c'est pas grave, le goudron et les plumes ça part facilement avec un peu d'ether et d'huile coude.... pour le concombre par contre faudra ptet consulter....
BURN BURN THE OUITCHE !!!!
Elles sont dans le premier post du topic les "conditions".
Et l'on peut rajouter "alcoolique" je crois. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
De mémoire, les conditions c'est plus de 25 ans, plus de 10 ans de JdR et plus de 15 ans de jeux vidéos (les trois réunis).
Dites, moi qui ne réunis qu'une seule des trois conditions (les 15 ans de jeux vidéos), je peux avoir une dérogation ? A vot' bon coeur, messieurs dames... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tu as partagé la couche des plus vigoureux d'entre nous le week end dernier, on te garde comme mignon!
M'ouais, m'ouais, d'abord Mod'(mais là c'est un fils naturel c'est différent...), et maintenant Childeric et puis quoi encore ?
Ca va encore faire des grosses differences d'age, c'est pas bon les trop grosses differences d'age... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et moi.
Mais si je peux pas y venir, je ferme le topic car bon faut bien que je vous modère [excuse à 2€] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
et pourquoi pas Donny pendant qu'on y est ? alors qu'il est meme pas venu !
Oui on a eu cet espèce de type à lunettes qui boit pas et qui nous a suivi à StLazare.....
Mais c'etait qui ce type a la fin ? On ne voit que lui et des bouteilles vides sur les photos !
|