La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 09:42:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2006 22:55:03 Sujet du message : Tiles Cave : trou imbouchable ?

Bonjour

Bon voila, c est en desespoir de cause que je lance un appel au secour...
JE me bats sur l interieur cave depuis plusieurs jours.
J utilise 2 tiles 2_walls mis cote à cote.... et là, bah je m en sort pas... ca me fait un joli trou entre... impossible de trouver un tiles qui me convient pour faire une grande salle...



Confused

Z auriez pas une idée pour un depressif du tiles ? Crying or Very sad

Merci à vous

@+
Vic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2006 00:00:02 Sujet du message :

Ben écoute je ne connais pas ce tileset (j'ai pas encore testé les zones intérieures) mais essaie de chercher un autre tile qui conviendrait mieux (je me doute bien que t'as déjà pensé à ça mais bon, on sait jamais! Very Happy)

Sinon une autre idée un peu plus terre à terre, tu combles les trous par des pierres placables, que tu teinteras dans une couleur proche du tile pour donner l'illusion. Si tu accumule 30 pierres ça doit faire plus naturel et donc plus réaliste Embarassed...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2006 00:01:22 Sujet du message :

avec un logiciel de pierre to pierre ça devrait le faire Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2006 00:28:45 Sujet du message :

Macadam, tu sors.

(joli jeu de mots ceci dit)

Sinon, pour répondre, tu dois utiliser des tiles aux jointures incompatibles.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2006 22:57:05 Sujet du message :

Confused moi qui attendait une solution magique... Crying or Very sad
Je comprend pas qu on puisse etre plus limité dans nw2 que nw1...
J ai essayé tout les autres tiles, mais rien ne colle à part celui la... enfin sans faire de jeu de mot, puisqu effectivement ca ne colle pas Sad

Merci en tout cas pour les reponses, si vous avez une soluce un jour, pensez à venir me reconforter.... en attendant,il ne me reste plus qu à jouer de la pioche et du marteau pour boucher le trou et trouver une alternative. Paf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2006 05:43:06 Sujet du message :

On est pas forcement plus limité avec nwn2 que nwn1, pense que la version béta est encore pleine de bug et pour la prévente c'est encore pire.

Si ça se trouve ton soucis pourra etre régler la semaine prochaine avec le jeu complet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2006 11:33:54 Sujet du message :

Essaie ce nouveau plug in pour voir si ca résoud ton problème :

[http]
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2006 12:52:20 Sujet du message :

j'ai vu ce bug en testant rapidos les interieurs, dés que tu fais un angle droit il y a un trou dans le tile ( testé avec les caves) mais y a un placeable qui te premet de boucher le trou, oro ou un truc comme ça, regarde dans la liste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 10:37:41 Sujet du message :

Merci pour les reponses.

Désolé Smole, ca ne resoud pas mon probleme... merci quand meme Smile

Elynehil, le placeable n est utilisable que si tu veux en faire une mine (je veux pas mettre des exploitations de minerai partout dans la mine pour combler les trous Surprised... y aurait trop de nain qui debarquerait apres Very Happy )

Esperons effectivement que ca ne soit qu un probleme avec la version beta. Je me suis meme demandé si en lancant le mod, j aurais pas un visuel different.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 12:45:30 Sujet du message :

Y'a pas une variante du mur qui comble le trou ?
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 14:21:01 Sujet du message :

Elle est bien là ma question... J ai testé toute les autres tiles pour tenter de trouver une solution, mais Sad


Autre probleme, avec le tiles open dans cave... y a pas de plafond avec... Mad C est vraiment n importe quoi.

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 15:14:36 Sujet du message :

Ah bah en faites c'est tout simple.

Suffit de prendre la tile 2_walls_1_corner et ça fait un bel angle droit.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 16:47:21 Sujet du message :

Lord Vicar> L'absence de plafond est peut être le principe même du " open " ! SurprisedSmile
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 18:15:22 Sujet du message :

Tu as essayer de coller un rocher de la taille du trou juste devant ? En le teintant du même genre de couleur que la roche autour ça ne devrait pas se voir je pense Wink (voire même en le rentrant à moitié dans le mur)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 19:48:31 Sujet du message :


mrfish a écrit :
Ah bah en faites c'est tout simple.

Suffit de prendre la tile 2_walls_1_corner et ça fait un bel angle droit.
Y'a pas a chercher plus loin xD

Y'a des Tiles avec des "Coins" faut les utiliser.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 10:03:23 Sujet du message :


Semcatala a écrit :
Lord Vicar> L'absence de plafond est peut être le principe même du " open " ! SurprisedSmile
Je suis bien d acc, mais que ce soit bien fait alors... là, ca fait un trou carré, bien rectiligne Sad
Et comme c est le seul tiles comme ca... on peut pas faire grand chose pour lisser avec les autres. Donc, je me repete (j suis tetu Very Happy, il aurait fallu pouvoir mettre un plafond, meme plus haut)

Pour mon histoire de trou
C est bizarre quand meme, j ai essayé avec les coins, ca n a pas marché... j suis surpris là quand meme Surprised
Faut que je tente ce soir.

Vous avez conscience qu il sort cette semaine Razz
Ca va etre long d attendre ces derniers jours Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 11:25:11 Sujet du message :

Bon j ai trouvé la solution pour mon trou.. un peu grace à mrfish et le corner...

La solution proposé n etait pas bonne, mais effectivement, fallait que je trouve un tiles à corner... pour boucher 2 tiles sans corner... Very Happy top top

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.089ms