La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:38:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 19:19:40 Sujet du message : Les élus du J-1

Bon , je dois tout avouer , mon information comme quoi NWN ne serais disponible qu'a partir de demain sur la FNAC de Toulouse était éronnée et COMPLETEMENT FAUSSE !!!! Je viens de m'en rendre compte !!!

En effet , j'ai apellé aujourd'hui , et ils m'ont dit que le jeu ne serais disponible a la vente qu'a partir de demain !

Mais ATTENDEZ , arrivé chez moi , ces PSYCHOPATHES et TORTIONAIRES de le FNAC m'ont envoyé un sms comme quoi je pouvais aller retirer le jeu !

Je me suis donc pointé comme une fleur en disant que je venais " retirer ma commande " qu'ils m'ont refilé dans les 5 minutes aprés avoir pompé ma carte bleu !

Donc au moment ou j'écris ces lignes , je suis en train de caresser mon coffret LG , et je SUIS un " élu du jour -1 " Very Happy

Qui d'autre ? Very Happy

Bon je vous laisse , c'est pas tout ça , mais j'ai NWN2 a installer moi !!! Embarassed

PS : Désolé pour ceux qui ne pourrons l'avoir que demain et qui vont me traiter de psychopathe , mais j'ai pas pû m'empêcher de poster ça ! Very Happy

EDIT : Dégouté j'ai un troll dans ma boite LG au lieu d'avoir un DRAGON !! ConfusedSad
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 19:42:17 Sujet du message :

Ah....J-1 avant neverwinter nights 2....
C'est top ! Very Happy Y'aura des armes super !!! Hache avec des gros combats à la star wars Combat jedi MOAHAHAHAAHAHAAAA !!!! Yeux rouges
Dans un contexte plus serieux, les élus du J-1 sont des gros chanceux auquel je ne fais pas parti, car je suis dans la majorité des élus du J-0. Néanmoins, les élus du J-1 pourraient apporter (s'il vous plait) leurs avis sur ce qu'ils aiment dans neverwinter nights 2.
Y'a des rakshasas ???
Enfin, je précise que les élus du J-0 vont avoir du mal pour se procurer le jeu à la Fnac, c'est pour ça que je vais chez Virgin (où, je l'espère, y'aura moins de monde !!!).
EDIT : Semcatala, je n'ai aucune rancoeur envers toi.
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 19:49:51 Sujet du message :

Je regarde ça demain moi.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 19:58:34 Sujet du message :

J'aurais du être aussi J-1 mais le mec à oublié d'appelé la vendeuse, et donc elle ne recoit pas toutes les nouveautées un jour à l'avance comme d'habitude ! Dégouté .. :s je l'aurais que demain soir

Edit: D'apres un pote qui vient d'avoir le jeu, les mises à jour son énorme Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 20:09:05 Sujet du message :

Donc il y à 3 CD , un de NWN2 , un autre CD NWN avec des " goodies " , et le CD de NWN1 et ses 2 extensions.

Là ou tu rigole moins c'est quand tu essaye d'installer NWN2 et que tu as le message " ERROR CD , please insert CD1 " , ça fait flipper quand tu sais que tu n'a qu'un seul CD pour NWN2 Sad

Là en fait il faut comprendre qu'il faut d'abord insérer le CD des " goodies " pour ensuite pouvoir installer le jeu ....

Et seulement APRES , ils te proposent d'installer le jeu quand tu réinsére le CD du jeu !!!

C'est vachement logique ...... ! Confused Mais bon , cherchez pas a comprendre , aprés le coup du troll a la place du dragon et l'install zarbi , je me demande a quoi m'attendre ! Surprised

Au fait , les versions de NWN vendues avec le coffret , c'est des versions ANGLAISES !!! Laughing

EDIT : Apparement le " géant de l'effroi " c'est normal avec la version LG , pourtant j'étais persuadé avoir un dragon ... ! Sad "
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 02/11/2006 20:19:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 20:15:56 Sujet du message :

C'est ma soeur qui va être contente Very Happy
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoMeansNo
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 20:21:45 Sujet du message :

Semcatala où tu as vue que dans le coffret chaotique il devait y'avoir un dragon? J'ai tjrs vue que des trolls moi... C'bizarre...

Au passage.

C'est mon premier message ici donc, content d'être parmis vous, et have fun.... Cool Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 20:29:21 Sujet du message :

NoMeansNo> Je sais plus j'éytais persuadé d'avoir vu une annonce avec photos qui disait que les LG auraient un beau dragon bleu dans leur coffret , je confonds peut être avec autre chose et je n'ai peut être finalement RIEN compris a ce que j'ai lu ! Embarassed
Par contre la photo je l'ai bel et bien vu , mais ça devais parler d'autre chose ! Embarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 20:29:53 Sujet du message :

je bossais pas aujourd'hui donc je le prendrais que demain, tranquillement, sans me poser de question et pour moins cher Embarassed (meme si je les ai vu ya deux jours dans les stocks)

on verra bien ce que ça donne mais je crois que ce sont plus des DVD que des CD pour faire tenir tout nwn1 sur un seul Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoMeansNo
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 20:33:13 Sujet du message :

T'es pardonné... Allez Perpignan, Allez L'USAP Fuite

Bon ceci-dit moi j'ai pas encore mon jeux, et je serai certainement pas un j-1, ni un j-0, mais plutôt un j+5... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 21:02:50 Sujet du message :

Par contre le patchage 1.01 de 89 Mo c'est une horreur a télécharger , tout le monde y est en même temps ! Laughing

Oui , allez l'usap , SEMPRE ENDAVANT MAI MORIREM ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 18:17:58 Sujet du message :

A défaut d'être "Elu J-1" je risque d'être minimum "Déchu J+1" Very Happy

Pas reçu aujourd'hui Sad, j'espère vraiment qu'il arrivera demain sinon je flingue le facteur Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 18:42:53 Sujet du message :

sur Amazon, envoie de l'edition normale dans 1 a 2 semaines d'apres le site Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 10:24:22 Sujet du message :

Bon ben voilà, le facteur est passé et rien Confused (il en a réchappé parce qu'il avait un colis quand même, et le temps que je l'ouvre et me rende compte que ce n'était pas NwN 2 il avait filé en douce, trop loin pour le sniper Embarassed)

Merci Alapage, c'est vachement utile de passer une précommande pour avoir une postlivraison Rolling Eyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 12:45:36 Sujet du message :

> Cassin > je suis dans le même cas que toi Embarassed

Bon apparemment chez Amazon c'est pareil, on a qu'à dire que c'est encore de la faute d'Atari qui n'a pas livré en temps et en heure Very Happy

Pour PES 6, je l'ai recu d'Alapage la veille de sa sortie Sad
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 13:28:26 Sujet du message :

precommandé chez scoregame et recu ce matin Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoMeansNo
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 14:01:15 Sujet du message :

Précommandé sur Alapage le 20 octobre 2006, envoies de trois e-mails pour savoir si je pouvais avoir mon "code clée excusif" pour télécharger le toolset et avoir mon bonus in-game.

Premeir mail envoyé le 25, réponse deux heures après: A ce jour nous n'avons pas connaissance d'un "code clée exclusif", je transmet votre question à notre "expert" blablabla... 3 jour après pas de réponse....

Deuxième mail envoyé le 29: (Copie/colle du premier, pour pas me faire chier, j'avais pas d'autre question a poser de toute manières...)réponse deux jour après, d'une autre personne, moins agréable et encore plus évasive... Bref la même réponse sauf qu'au lieu de ma parler "d'expert" elle me parle de "service concerné" Bref....

Troisième mail envoyé le 1: Aucune réponse de leur part, pas même un "On ne sait pas"...


Hier soir, 18h30: A la vue que ma commande qui n'avait pas évolué d'un yota depuis le 20 octobre 2006, toujours "En cour de traitement" j'ai donc annulée ma commande chez eux, pour aller m'acheter mon édition chaotic evil à la Fnac...

C'est assez inadmisible qu'ils n'aient même pas pris 5 minutes pour envoyer un e-mail chez Atari pour savoir ce qu'en était du "code clée exclusif", et ce après 3 de mes mails...

Hier, ils ont perdus 1 client qui depuis 2 ans et demi avait laché plus de 500 euros chez eux...Dommage pour eux....

(Au passage, tout conent d'avoir mon jeu, je le mets dans mon lecteur DVD et..............impossible a installer, mon lecteur ne veut rien savoir, j'étais vert...... Aujourd'hui, vais m'acheter un nouveau lecteur DVD et espérant que ce soit pas un défaut du jeu............J'avais les boules.....)

Have fun les amis....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 15:38:31 Sujet du message :

Nan mais c'est complètement débile comme situation, à quoi ça sert de précommander si en allant l'acheter en magasin on l'a avant ? Confused

De toutes façons, Amazon, Alapage, CDiscount, etc..., ils ont tous le même mode de fonctionnement, pas étonnant que ça foire chez plusieurs...
En plus le truc génial c'est que je ne peux même pas annuler ma commande pour aller l'acheter ailleurs, bonheur et joie Confused




NoMeansNo a écrit :

(Au passage, tout conent d'avoir mon jeu, je le mets dans mon lecteur DVD et..............impossible a installer, mon lecteur ne veut rien savoir, j'étais vert...... Aujourd'hui, vais m'acheter un nouveau lecteur DVD et espérant que ce soit pas un défaut du jeu............J'avais les boules.....)

Have fun les amis....
Bienvenu dans le monde de Securom...

Les emmerdes avec leur protection contre le piratage commencent déjà ; on prend les paris pour savoir d'ici combien de jours (d'heures ?) un crack sera déjà sortit ? (si ce n'est pas déjà le cas)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
NoMeansNo
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 15:54:00 Sujet du message :

Tu crois que c'est qu'une histoire de protection? C'est pour cette raison que j'ai pas pu l'installer?

J'avais eu le même problème ac le jeu Runaway (c'pour ma nana hein, pas pour moi....quoique)le lecteur faisait un bruit d'enfer et ne voulais pas prendre le DVD. J'ai essayé pendant un mois sans succés, et un jour j'ai une un éclair de "lucidité" et j'ai mis a jour les drivers de mon lect DVD (un pioneer 120 DVD) les pilotes dataient de 2001, mise a jour des derniers pilotes, ceux de 2003 et hop, j'avais pu installer le jeu sans problème.

Donc, hier soir, même prolème ac mon DVD de jeu de Never. Me suis dit si Runaway ne peut s'installer c'est que ca vient encore une fois des pilotes. Je mets Runaway dans le lect et là il se lance direct(arffff dur dur...)Comme il n'y a pas de pilotes plus récent, je me demande si ce ne serait pas un défaut de gravure de mon DVD de jeu?

T'en penses(vous) quoi? Possible ou non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 16:18:00 Sujet du message :

(c'est déjà sorti)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 22:01:43 Sujet du message :

Nope.

Les protections se basent sur les bits du fichier. En particulier si ton lecteur DVD fait de la correcteur d'erreur, ou autre, ça peut faire foirer la protection.

Par contre, comme je l'ai dis à Myrydian dans un autre topic, je ne pense pas que cela fasse chier à l'installation, mais plutôt au lancement du jeu. Sinon, parcours le DVD à la recherche du fichier d'install.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28ms