La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 05:21:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 12:31:55 Sujet du message : code clé exclusive

bon, malheureusement, j'ai été mal informé à propos de l'item de la pre commande. Quoi qu'il en soit, j'avais donc annuler ma pré-commande chez Amazon vu qu'ils étaient incapables de livré en temps et en heure et je suis donc allé a la fnac vendredi pour acheter l'objet tant désiré... le coffret collector. Seulement je n'ai pas cet item qui apparement n'etait que dans la version de pre-commande. Est il donc possible d'acheter ce code clé exclusif ? si oui sur quel site ? merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 12:54:55 Sujet du message :

c'est le don "ami du marchand" qui est interessant comme bonus de precommande parce que si il y a un item bonus egalement je sais pas ou ils l'ont mis

Pour l'achat d'un code uniquement je pense pas que ca soit possible vu que c'est un bonus de precommande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 13:02:07 Sujet du message :

Faites la campagne.
Vous tomberez a un moment donné ( je ne vous le dit pas! ) sur un marchand qui vous propose d'utiliser votre don benediction de waukyne, et là un liste d'items a acheter aparaissent : ils sont trés puissants et trés chers...
Un indice : c'est vers le debut de l'acte 2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 13:10:54 Sujet du message :

hummm...quand est ce que c'est le debut de l'acte deux ? Je viens d'arriver a Padhiver, et je viens de rencontrer un ancien compagnon que l'on retrouve dans NWN premier du nom, ainsi que dans ses deux extensions... je parle d'un petit Kobold... vous voyez de qui je veux parler...Cool
Enfin bon, est ce Padhiver l'acte deux ? Ou puis je rencontrer ce marchand, s'il te plait, s'il te plait ! dis dis dis ! hein ?! Bon sinon, le don dont tu parles il me sera donc proposé de l'utiliser ? Je ne dois pas y penser de moi même ? merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 14:07:15 Sujet du message :

Merci Gehem Very Happy

Mais ca c'est pour le bonus des editions collectors si c'est en rapport avec la benediction, donc si j'ai bien compris l'histoire des items bonus c'est avec les editions collectors et avec le don amis du marchand y'a pas d'items en plus comme ca a ete dit a certains moments
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aoshi017
Novice
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 19:48:25 Sujet du message :

ben perso je sais pour ca j'en suis pas encore a padhiver ^^

mais je sais que certains marcahnds filent des objets speciaux quand on active le don benediction de waukyne

si vous lisez la description du don c'est marqué dedans vers la fin je crois ^^

a vous de lire si vous n'avez pas vu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 00:29:05 Sujet du message :

Non ce n'est pas à Neverwinter...
Pensez à lancer la benediction avant de parler aux marchands, vous tomberez bien dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.462ms