La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 04:17:16


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quelle sera la classe de votre premier perso ?
Un Nain de la surface (Doré ou d'Ecu) - J'aime bien la bière et les barbes 8% [ 5 ]
Un Nain Gris (Duergar) - Des Nains avec des pouvoirs mentaux, je veux voir ça ! 0% [ 0 ]
Un Elfe de la surface (de Lune, Solaire ou des Bois) - Je ne peux pas m'en empêcher, c'est vraiment ma race préférée 13% [ 8 ]
Un Elfe Noir (Drow) - Mon nom est Do'Urden, Drizzt Do'Urden ! 11% [ 7 ]
Une Demi-Portion de la surface (Gnome des Roches, Petites-Gens) - J'aime bien jouer des David contre Goliath, et puis c'est un vrai défi à relever 1% [ 1 ]
Un Gnome des Profondeurs (Snifmachin) - Purée ! C'est la seule classe avec un ajustement de classe à + 3 ! 0% [ 0 ]
Un Bâtard (pas de Kosigan) - Demi-Elfe, Demi-Orque - J'ai toujours aimé les mélanges 5% [ 3 ]
Un Humain - Ce sont les plus proches de nous (quoique) et ils ont plus d'une corde à leur arc 28% [ 17 ]
Un Planaire (Aasimar, Tieffelin) - Cool ça plane, man ! J'adore les nouveautés et je ne me suis toujours pas remis de Planescape 23% [ 14 ]
Sont où les Tauren ??? 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
Auteur Message
Magicien d'Oz
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: En observation
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2006 09:58:42 Sujet du message :

Etant un inconditionnel de l'ensorceleur pur (pas du magicien docile et atrophié), un elfe serait bien tentant. Mais que penser du standing d'un tiéffelin roublard / maitre des ombres ! Quelle envergure Cool
Eh oui, la classe, ça se travaille, même si on veut rester discret...
_________________
Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magicien d'Oz
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: En observation
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2006 10:02:52 Sujet du message :

Euh... Oups ! Doublon. Pardon, pas taper.
_________________
Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2006 13:12:49 Sujet du message :

dans NWN 1 et toutes ses superbe extention, j'ai deja fait :
Guerrier (puis maitre d'arme), Paladin (puis je l'ai effacé tellement je ne suis pas loyal good !),
Rôdeur (puis Archer-Mage), Roublard (puis Assassin), Chevalier Noir , Magicien (puis Maître-Blême)...

cette fois-ci, je prendrai peut-etre un pretre (puis Prêtre de Guerre)
voir un Magicien/warlock (puis Maître-Blême) ^_^

edit : j'ai craqué... encore un elfe des bois Rôdeur puis Archer-Mage !
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
Dernière édition par lamia16 le 07/11/2006 20:32:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2006 13:30:15 Sujet du message :

Comme dans tout bon jdr qui se respecte, je vais probablement tenter un paladin, épris de justice et tout ca. Un parfait fanatique imprégné des valeurs de son dieu.
En général niveau interaction y a de quoi s'amuser, et niveau survie, on est bien équipé !

Race : humaine! Le reste me parait trop folklorique pour etre paladin, je n'aurais tendance qu'à accepter les demi elfes.

En classe de prestige, peut etre champion divin mais il faudra me convaincre avec des talents intéressants.

Après en multijoueurs, ca dépendra du module et de mon inspiration du moment à la rerollite Very Happy
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2006 14:42:25 Sujet du message :

Je veux du neuf/exotique ! Planaire, dans un premier temps, et sans doute aasimar, pour être cohérente avec mon alignement CB et une taille suffisante pour ne pas être frustrée dans le choix des armes (Je n'ai qu'une exigence pour NWN2: je VEUX une Enserric !). Et c'est la classe.
La vulnérablilité à lumière du drow est aussi intéresante... Ou un petit truc, comme le Snif ? Trop grand ajustement de niveau, dommage.

Par contre, je suis résolument classique pour la classe (pas fan du multiclassage, en plus): prêtresse, c'est tellement pratique ! (même sans mise-à-mal-dans-ta-face-sale-dragon-retourne-chez-ta-mère ) Pis ça permettra de vérifier si les jets de sagesse sont bien exploités dans les choix de dialogue. Ou ensorceleuse, magotte ? C'est tellement bon, une boule de feu... Pis un peu d'intellignece ne fait pas de mal.


Tout compte fait, mon choix se fera probablement la seconde précédant le "clic" et je le regretterai la seconde d'après !
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
333 # ELWYNN # 333
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 9
Localisation: Terra Atlantis
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 19:04:32 Sujet du message :


Citation :
Namalé à écrit : Tout compte fait, mon choix se fera probablement la seconde précédant le "clic" et je le regretterai la seconde d'après !
C'est toujours la même chose pour moi aussi ! Hahahah ...

Bon je me laisses tenter par un bon .......... Planaire ...

Et puis on verras bien ...

De toute façon je finis toujours par jouer toutes les races et classes ...

Pour preuve je joues toujours à Baldur's gates et j'aime toujours autant ça ... euh ... c'est grave docteur ?
_________________
Elwynn, Prince d'Atlantis ...
----------------------------------
Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ...
----------------------------------
# ^° 333 °^ #
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.611ms