La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 23:25:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 20:17:58 Sujet du message : Big probleme avec l'éditeur...

Salut !

Même si je pense que vous allez pensé que je me trouve pas dans la bonne section, et bien c'est faux ! je pense que ça en fera parti... (la section "Editeur" ne parlais pas des problèmes de mon cas, pasque la ça devient... énorme!)

Bon voila mon problème :

Je fais souvent, en générale, plusieurs sauvegarde (avec la sauvegarde automatique). Bon, donc j'ouvre aujourd'hui mon éditeur, ok tout va bien... je l'avance. Et la je lis le petit fichier d'aide (je voulais voir comment inserer des Particules qu'on a créé). Bref, soudain, je vois deux éditeurs ouvert, identique, aucun changement (je suis sûr que c'est pas moi qui l'ait ouvert, j'étais entrain de lire... et je l'avais ouvert qu'une fois (c'est chiant à charger donc je fais gaffe Razz). Bon.. alors j'en ferme 1.

Commencement du probleme, j'ai voulu essayé de résoudre mon probleme avec ma library (impossible de tester mon mod, car l'éditeur n'a pas l'air d'aimer les librarys...) donc j'ouvre mon script... et un beau p'tit message d'erreur apparaît (j'ai pas l'image, car je me suis dit, c'est encore une connerie (enfin ça parlait que le fichier source.NSS n'était pas trouver dans le dossier mes Documents/Neverwinter Nights 2/...)). Donc en le fermant, il m'ouvre pas mon script ! Donc je re-ouvre le script, et qu'est ce que je vois : PAGE BLANCHE..................... Bon, vous me direz, t'as qu'à refaire ton script, j'avou je l'ai dans mes sauvegardes... Mais la je crois que je bats tous les records.... J'ai pensé que c'était une erreur, alors qu'est ce que je fais, je ferme l'éditeur (en sauvegardant bien sûr !)... Je le re-ouvre... Bon, j'attérie sur l'éditeur, je fais fichier/ouvrir/BDS.mod ... et la....... j'ai voulu me tirer 50 balles dans la tête (oui oui j'allais appelé fifty !).Mon module (à la normal), était texturé, avait un beau volcan tout moche, avec lequel il y avait des couleurs et de l'eau.... mais la voici l'horrible image qui a faillit à ce que vous me voyez plus posté des messages à la con et au mauvaise endroit (Razz baldurien... xD) :



Bon je veux bien que ce foutu éditeur à la *** me fasse crasher car il aime pas que je ferme mes scripts, je veux bien qu'il veuille pas que je test mon module, mais la je crois que... ça donne envie d'aller voir les develloppeur et de les *quick*

Franchement, si vous avez une solution, je suis tout ouïe pasque la j'ai pas passé plus de 3 soir à faire ma foutu map pour ne pas qu'elle se retrouve dans ce foutu état...

Je ne pense pas que l'erreur vienne dû faite que j'ai fermé l'autre éditeur, c'était les mêmes, et puis même si c'était le mauvais, j'étais pas à ce point la ! Franchement, l'éditeur commence à me haché menu grave mortel...

Merci d'avance si vous avez une petite explication !

(Baldurien : je pense être dans la bonne section, car le bug à supprimer l'ensemble de mon mod... à croire que ce con avait cru que j'avais éffacer mod mod... omg)

Black Knight In Rage Razz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 13:16:37 Sujet du message :

Je vais surement pas pouvoir beaucoup t'aider, mais deja pense à faire des sauvegardes de tes mods à différents stades, et surtout d'en faire des copies dans des dossiers différents de celui de NWN. Après pour ce qui est de ton probleme, je ne pense pas que tu puisses recuperer ton ancien fichier (en tout cas pas sans un labo-informatique de la NASA). C'est étrange mais si ce n'est que la 1ere fois, cela ne vient peut être pas totalement de l'éditeur, ils s'en passe tellement de choses dans ces foutus becanes. En tout cas on dirait que le probleme vient tout simplement d'un erreur d'écriture qui a corrompu le fichier, et là comme je te l'ai dit je pense pas que ce soit rattrapable.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 14:49:31 Sujet du message :

And if you speak a little English, you can try official forums so that you get more help on that.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 16:56:37 Sujet du message :

On est pas tous comme toi Baldurien, je parle pas anglais, et suis une quiche...
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 18:11:01 Sujet du message :

Non, mais plus sérieusement pour ce genre de problèmes, je doute qu'on puisse aider vu qu'il faut demander au dev pour avoir une réponse correcte (ou non).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.952ms