La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 23:30:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 15:12:15 Sujet du message : NWN2 utilisera les dual core... plus tard !

Un message intéressant d'Adam Brennecke, un des programmeurs, nous apprend qu'Obsidian est en train de chercher des moyens "simples" pour que le jeu supporte les dual core. (c'est Baldurien qui va être content ^^)

Il nous explique que, pour des raisons de license avec Bioware, seul l'éditeur tire profit des dual core, et non le jeu. Il ne faut pas s'attendre à des miracles cependant, puisqu'il faudrait réécrire tout le jeu pour qu'il supporte entièrement les dual core, mais toute amélioration est bonne à prendre, n'est ce pas ?


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 15:45:23 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 16:02:28 Sujet du message : Re: NWN2 utilisera les dual core... plus tard !


smole a écrit :
toute amélioration est bonne à prendre, n'est ce pas ?
Oh que oui Very Happy
Ca pourra marcher aussi pour l'Hyper Threading ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 17:16:18 Sujet du message :

Cool vu que je vais passer au Dual Core à la fin de l'année, avec un peu de chance le patch sera deja dispo.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 18:01:48 Sujet du message :


YaxNWN a écrit :
Cool vu que je vais passer au Dual Core à la fin de l'année, avec un peu de chance le patch sera deja dispo.
Bienvenue camarade moi aussi je passe à la fin de l'année au Dual core et je vais croiser les doigts avec toi pour que le patch soit sorti à l'époque.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 09:30:15 Sujet du message :

Je vous conseil d'attendre pour le double core : je tourne entre 3 et 9 frame sec autant dire injouable plus de 5 minute.
Ma configue : P4 double core 3 giga, 2 giga de RAM, geforce 7800 GT, Pc optimiser, etc etc , pilote à jour, jai tout essayer mais rien y fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.751ms