La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 18:38:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macwilliam
Acolyte
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 01:34:20 Sujet du message : Debut de padhiver

Deja bien le bonjour a tous car c'est mon premier topic et felicitation au webmasters et moderateurs pour le forum et le site qui est vraiment pas mal et j'ai peu jouer a nwn mais j'adore nwn2 et en plus je suis un roliste Razz .


voila a l'arriver de padhiver on as le choix entre la garde et la "moira" (pas sur de orthographe en plus je fais plein de faute et je m'en excuse d'avance) .

(perso pour instant "elfe de la lune" roublard et chaos bon )
ma question est simple :

quelle ets la grande difference et avez vous tester ? j'ai pris "garde" mais bon ça m'embete un peu mais helas avec moria faut tuer des gens sans defence c'ets pas terrible je trouve pour un chaos "bon" tu doit pas mal de payer de point de mauvais non ??


merci d'avance


ps: je me suis tromper de forum desoler je croyais que j'etait dans campagne solo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Awesys
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 05:21:35 Sujet du message :

même si tu te retrouve dans l'organisation criminel tu peux toujours agir de manière bonne et juste... En fait je crois simplement que c'est ton alignement chaotique qui pose problème puisque que tu sois bon ou mauvais, tu déteste suivre les ordres d'une organisation supérieure. Il y a des exeptions, pourvu que les motivations intérieur de ton personnage y soit. Par exemple, un personne mauvais peut très bien s'incorporer dans un oeuvre de bienfaisance, pourvu qu'il ait des motivations personnelles mauvaise derrière la tête...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magicien d'Oz
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: En observation
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 11:49:33 Sujet du message :

Le mieux, je pense, serait encore de faire plusieurs fois la campagne : une première fois en "gentil" avec la garde et une deuxième fois en "méchant". L'originalité du scénario étant justement d'agir en fonction de son alignement.
Même si la linéarité du script ne laisse finalement que deux choix. J'aurai bien voulu faire le rebelle chaotique entre la garde et les voleurs, mais ça deviendrait chaotique point de vue scénario... euh... comment ça je ne suis pas mon alignement ?
_________________
Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macwilliam
Acolyte
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 14:41:29 Sujet du message :

en faite j'ai bien compris que garde (enfin c'ets mon point de vue je sus pas sur ) c'etait bon et loyal mais j'ai reussi a avoir kelke point en chaotique en etant garde hihi Smile


mais est ce que avec la moria tu est obliger de te payer des point de mauvais ? car si c'ets pas le cas on doit pouvoir faire des choses bonnes et chaotique mais ia j'ai sait rien du tout .

et c'ets quand meme une organistion avant tout ; et dans les dialogue il le montre comme ça d'assasin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
orange angel
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 13:38:52 Sujet du message :

Perso, mon sorcier chaotique bon étant à la limite de se retrouver neutre bon et de perdre ainsi tous ses pouvoir (ça serait con non ?), j'ai opté pour Moira, elle au moins, elle assume ses actes, contrairement aux gardes ultra corruptibles, laches et radins ^^.

J'ai gagné ainsi une bonne dizaine de points chaotiques, un seul point mauvais et Sept points vers bon au cours des diverses petites missions, en plus de l'éclate de voir ses pauvres gardes halluciner en essayant de comprendre ce qui leur arrive.

Par contre, si tu t'engage chez Moira, à moins que tes capacités de bluff et diplomatie soient élevées, attends-toi à tuer quelques chefs de gangs ennemis, voire des gardes. La plupart des combats restent cependant évitables grâce au choix des bonnes répliques mais je te laisse la surprise.

Bon amusement !
_________________
Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie
Dernière édition par orange angel le 11/11/2006 17:08:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macwilliam
Acolyte
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 14:31:52 Sujet du message :

et bien je te remercie pour cette reponse orange angel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.148ms