La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 21:16:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tempus
Novice
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 20:37:37 Sujet du message : [PROJET] recrutement: Server NwN2 a imaginer/élaborer

Bienvenue sur ce topic.

Je l'ai créé, pour rentrer en contact avec quelques joueurs de nwn 2, qui seraient motivé pour m'aider a créer un projet.

Le server aura de bonne base, car le projet sera soutenue par hebergeur serieux et professionnel.
Un server sur une connection 10mega asymetrique pour le server, et probablement un second server dedié au telechargement du module. ( car comme vous le savez, le telecharger sera necessaire pour jouer a tous server multi sur nwn 2).

Donc, pour ce projet, tous reste a définir, son titre, son histoire, le monde en general, et le systeme sur lequel il reposera.
Mais le staff manque de bras ( ou de mains plutot ^^), donc nous cherchons tout dabord des mappeurs, pour nous aider a faire des zones ( bien qu'on ai deja commencé a mapper Smile ).
Ces mappeurs pourront aussi etre MD par la suite.

Si vous etes intéréssé, voila mon msn:
fabienpalayret@hotmail.com

tempus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jdriele
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 10:09:39 Sujet du message :

J'ai un univers basé sur une constellation d'île en guise de "centre" avec 6 îles "continents".
Bref, c'est facilement zonable, l'univers est faussement stéréotypé. J'en parle en pv pour le reste.
Dernière édition par jdriele le 09/11/2006 10:03:27; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jdriele
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 10:10:13 Sujet du message :

Double post (sorry)

Je précise qu'il n'y a pas de dieu.
Qu'il y a peu de race (nains, elfe (différent), humain (plusieur stéréotype), orque (très spéciaux) et halfeling). Cependant la constellation d'île est un lieu de mystère.

Ce qui peu être sympa en terme de construction c'est que les îles de la constellation peuvent représenter des sortes d'instances. On y accède qu'avec la "carte au trésor".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Awesys
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 23:43:26 Sujet du message :

Bonsoir... je t'ai ajouter a ma liste msn... Je veux simplement te présenter Fanamor... De plus j'ai quelque concept qui pourrait faire de ce serveur un serveur rp unique. Je t'en ferai part par msn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tempus
Novice
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 14:57:29 Sujet du message :

C'est bon, merci a ceux qui ont lus ce topic.
mais il n'est plus d'actualité, ayant trouver un projet plus que viable, dnas lequel nous allons nous investir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.874ms