La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 21:15:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 16:04:37 Sujet du message : Mes excuses à Obsidian !!

Salut,

Moi qui me plaignaiq sur le mauvais rendement puissance machine / fluidité du jeu et qui pensais qu'ils avaient baclé le jeu, voilà une bonne nouvelle.

Celle-là même qui lance (ou relance) un débat sur l'utilité d'une protection CD, obligeant même les possesseurs du jeu à devoir le cracker.

Mais bon aprés ceci est un autre débat(ou plutôt un autre topic Wink)

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 16:29:24 Sujet du message :

Ca a l'air d'etre avec le patchage en 1.02 que securom pose des problemes de ralentisement d'apres celui qui a posté cette news, mais est ce qu'il en ait de meme pour le jeux non patché, la je sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 23:27:22 Sujet du message :

Oui.

Ceci dit, que SecuROM soit ou non en tort, ça n'empêche que cette protection sert à rien.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Awesys
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 05:33:54 Sujet du message :

Je ne suis pas sur de bien comprendre.... Si on crack notre jeux il va tourné plus rapidement? Sa semble riducule... Ou est-ce que le jeux devient plus lent une fois avec la version 1.02?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 09:10:18 Sujet du message :

Je ré-explique :

Darren (le dev) a expliqué que le patch 1.02 pose des problèmes à cause du renforcement inutile de la sécurité SecuROM apposé par Atari.

Maintenant, un joueur a testé avec des paramètres moyens (ombres au min, pas réfraction, etc) NWN2 avec et sans SecuROM : dans le premier cas, c'est 20/30fps, dans le second 70fps.

Comme je le redis, ce n'est pas non plus vérifié, et je ne pense pas le tester pour vous le dire (je tourne de manière "fluide", ie: 25/30fps, même avec les paramètres les plus bas...).

Maintenant, je te déconseille de cracker ton jeu (question de légalité, et de plus je ne t'y incite pas, loin de moi)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mr-XXS
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 12:50:50 Sujet du message :

J'ai essayé pour ma part et je n'ai pas noté de différence flagrante.

Par contre, il faut dire que je joue sur mon portable et que je ne dépasse jamais les 25-30 fps tout au minimum (je ne parle meme pas de lorsque je bouge la caméra).

Toutefois il me semble avoir remarqué que la caméra était un peu plus réactive sans securom (alors qu'avec j'ai toujours 1/2s avant qu'elle réagisse à mes actions).

Même chose pour un ami ayant une config plus puissante (encore que lui ne semble pas remarquer de différence pour la caméra).

EDIT : Par contre au lancement du jeu, ya pas photo, 45s min (sans les vidéos) pour la version protégée, entre 10s et 15s pour la version non protégée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.66ms