La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:52:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 01:32:56 Sujet du message : [Résolu] ACTE I - Ember avec Bishop (SPOILER)

Bonjour à vous !

Petit soucis dans la jolie bourgade de Ember.
C'est la petite ville complètement vide dans laquelle nous amène Bishop après l'attaque de l'auberge.
J'ai déjoué l'embuscade des vilains en les tuant tous...
Tout ceci se passe après l'enlèvement de la jolie petite fermière.

Toute les portes des maisons sont fermées (et non ouvrables à prioris, même par magie) et la sortie de la zone ne fonctionne pas (le retour sur la carte générale).
Y-a-t'il quelque chose de particulier à faire ?

Merci pour vos réponses que j'espère "avisées" Wink
Dernière édition par Felmorian le 10/11/2006 10:51:46; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
izno1978
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 01:47:29 Sujet du message :

normalement tu as une bonne femme qui te parle après la fin de l'embuscade.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 09:30:07 Sujet du message :

Ouais y'a une femme qui te dis qu'elle a vu la fermiere (je crois que c'est a l'entree du patelin) et quand tu sors y'a un gamin qui viens t'accoster et qui te demande un coup de main.

Moi j'ai remarqué que j'etais souvent obligé de relancer mes sauvegardes car parfois le jeu bloquais. (les scripts qui marche plus, les pnj qui te parle pas alors qu'ils devraient et les porte qui s'ouvre mais tu peux pas renter...)je relance une ancienne save et par miracle tout marche Smile
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 11:19:10 Sujet du message :

Bon, vu que personne n'est venu me voir à la fin du combat, je vais devoir recharger une vieille sauvegarde (pas trop lointaine, dans l'attaque de l'auberge... OUF !)
GRRR ! C'est pas la première fois que ça m'arrive dans cette campagne...
Heureusement que le jeu est prenant, sinon mon écran aurait fait un vol plané par la fenêtre.

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 16:33:57 Sujet du message :

Le prolème est donc un bug.
Je recharge une sauvegarde ce soir, je reteste et vous dis si ça passe, histoire de passé le topic en "résolu" !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 12:24:30 Sujet du message :

Problème résolu en reprenant une ancienne sauvegarde.
Il s'agissait bien d'un bug du jeu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 19:09:53 Sujet du message :

j'ai eut le meme probleme, tu n'y arriveras que si ton perso principal reste en vie (le mien mourrait a chaque fois...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
atlas59
Novice
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 23:10:29 Sujet du message :

Trois fois que je recommence et qu'il se passe rien a la fin du combat (tjrs en controlant mon pj principal) .... Bloqué comme un rat donc..Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 10:57:23 Sujet du message :

Rreprend une sauvegarde plus ancienne, qui ne part pas de la zone en quesiton (Ember), c'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
atlas59
Novice
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 12:43:47 Sujet du message :

Le pb est que j'ai juste la "quick save" juste avant le transition de zone et que ca bloque à chaque... Ma seule autre "save" me ferait repartir avec les orcs..... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 14:34:27 Sujet du message :

J'ai bien peur que tu doivent repartir loin...
D'où l'importance de faire une sauvegarde autre que Quick Save au moins 1x par heure pour se prémunir contre ce genre de "BUGS" !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
atlas59
Novice
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 21:02:34 Sujet du message :

J'ai trouvé une solution sans devoir reprendre trop en arriere...
J'ai changé la composition de mon groupe :

* J'avais en plus du rôdeur obligatoire, le nain et la roub
* J'ai remplacé la roub par la druide

Et c'est passé... Peu être un coup du hasard, mais bon j'avais recommencé trois fois avec le groupe précédent sans succès...
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.185ms