La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 20:16:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 23:24:53 Sujet du message : Acte 1 : Après le clan brisecrane

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème. Après avoir tué les orcs du clan Brisecrane, j'ai trouvé leur chef et je lui ai fait cracher l'endroit où se trouve son chef (le chef du chef donc) avant de le tuer. J'ai aussi libéré l'émissaire d'Eauprofonde. Là donc je sors par une porte au fond de la grotte pas très loin de la cellule de l'émissaire. J'ai accès à la carte du monde.

Tout d'abord, le repère des Arrachoeil est censé être marqué sur ma carte, or je ne vois rien de tel. Par contre j'ai un nouvel emplacement, les éclaireurs nains ou je ne sais pas quoi, et j'en ai jamais entendu parler. Bon c'est pas le pire.

Quelque soit la zone où je veux aller, je tombe sur une espèce de rencontre imprévue à la Baldur's Gate. C'est une zone montagneuse et je tue un groupe d'orcs. Ensuite il y a une cinématique et un mec arrive avec sa bande de mercenaires. Ils se battent contre les orcs, et lorsqu'on a fini, on taille une bavette, mais rien de spécial (pas d'ajout de quête). Et là je vais au point de changement de zone, mais j'ai beau cliquer dessus, cela ne fait rien. J'ai réessayé une 10zaine de fois... Comment faire? Est ce un bug? Si ce n'est pas le cas cela y ressemble!

Merci de vos conseils!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 23:34:55 Sujet du message :

Toi aussi?
Ouais ça mùe l'a fait, une des solutions consiste à refaire le niveau et avec un peu de chance ça passe. J'espère que tu as des sauvegardes de sécurité.
En fait dans la version débuggé quand il nous parle il se joint au groupe et on part affronter les Orcs, mais dans ton cas tu as beau lui parler rien ne se passe.
Seul solution refait la zone depuis le début.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 23:49:27 Sujet du message :

C'est un bug. En fait après avoir la première cinématique, tu en as une autre, qui elle débloque la sortie.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 23:50:03 Sujet du message :

attention, les cinématiques provoquent un bug si ce n'est pas votre personnage principal qui est séléctionné lors de son lancement... en effet, la cinématique et les dialogues n'apparaissent pas, les liens ne se font pas.

Dans ce passage là, tu attaques des orques, cinématique, arrivée d'une deuxième vague et des mercenaires, cinématique et là, le paladin squatte ton groupe pour continuer la quete principale (au moins cette partie, j'ai recommencé 50 fois et j'ai pas trouvé moyen de l'ejecter du groupe pour continuer sans lui Mad , mon elfe noire a du faire alliance avec un paladin au lieu de le tuer)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 18:33:14 Sujet du message :

Ok merci les gars! Je me doutais qu'il y avait quelque chose de ce type Very Happy, d'ailleurs les 3 premières fois, le paladin n'avait même pas montré sa tronche et j'ai tourné en rond dans la zone pendant trois heures avant de recharger! Very Happy (premier bug notable pour ma part!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arcdie
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 19:35:40 Sujet du message :

j'ai eu le meme probleme, je crois qu'il faut que ton perso principal soit "proche" du paladin pendant le combat contre les orcs pour lancer la cinématique et que le pladin te rejoigne... c'est quand même encore un bug ... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.507ms