Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 23:35:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Le fair play, c'est pas toujours si simple!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
La philosophie de la vie selon Jean Claude, la suite.... (certaines sont déjà connues je pense)
Citation : 1) si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre , désynchronise toi , sinon tu travailles pour rien.
Je trouve la 2/ et la 3/ assez énormes! La 5/ est une vieille vanne scout! 2)selon les statistiques, ya une personne sur cinq qui est déséquilibrée; si ya 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normalers , c'est pas bon. 3)si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne , raccroche! 4)je suis fasciné par l'air. si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre;et les avions aussi.en même temps , l'air tu peux pas le toucher.çà existe et ça existe pas...çca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...l'air c'est beau ,et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.l'air c'est un peu comme mon cerveau 5)si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te reveilles deux fois pour te lever. 6)si tu es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant 2 ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes: c'est le nord. 7) t'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tous les matins, Cassin part au boulot....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Xaviar a écrit : Tous les matins, Cassin part au boulot.... ![]() ![]() Faudra que je teste ![]() Sinon, les notices d'utilisation, c'est que du bonheur ![]() Citation : Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?
Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C'est à dire?) Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j'ai tout renversé ?) Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l'avais pas dit...!) Sur le paquet d'un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?) Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?) Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire) Sur un sachet de FRITOS: « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet » (Concours spécial pour couillons !?) Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !) Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » (Oui, mais par rapport à quoi ?) Sur un robot de cuisine japonais : « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage » (Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?) Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! ... sérieux ?) Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! ) Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? ) Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
avec tonyglandine, mes couilles c'est du beton
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le pire c'est que si ce genre de truc est marqué sur les notices c'est que des goyos ont essayés
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
eh oui, ça craint
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Lapkine Ecuyer ![]() Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
j'ai trouvé ça en tappant Bayrou sur google.
http://perso.orange.fr/kerbreizh/images/politique/bayrou/bayrouecoute.jpg je m'excuse auprès de ceux qui sont pour Bayrou ou ceux qui n'aiment pas l'image (ou, cas spécial, pour ceux qui ne m'aiment pas, je m'excuse à moitié) _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Au moins il peut s'envoler vers la présidence
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Lapkine Ecuyer ![]() Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
Comme Dumbo !
(Encore désolé) _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
[http]
La Caisse d'Epargne a de quoi s'inspirer désormais... (ou alors, pour l'Eurovision 2007, les Finlandais proposent ça à la place de Lordi?) (et au passage, la chanson #22 c'est Da Number of Da Beast!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Autre truc con, et Japonais : [http]
Gottorp ne fait pas ça avec ses D20 : [http] Et une pub pour ma 8800 GTX (que je veux pour Noël, à vos portes monnaie!) [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Quand on vous dit que mettre en place une chorégraphie est très difficile, surtout par le biais d'un écran
![]() [http] _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Un petit bashfr ne passant:
Citation : #4689 (+) 553/774 (-)
Elc : Saw 3 ? <= c'est une tuerie ![]() Elr0y : Saw 6 ? <= c'est une boucherie _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le père noël est une ordure!
Et toujours sur bashfr, cette merveille... (oui je suis pipi-caca!) Citation : <Paranoyd> Sa y est, mon nom restera gravé dans l'histoire!
<Paranoyd> je suis le seul homme capable de me casser le poignet en me torchant le cul ![]() <Vichente> ... <Vichente> respect oO _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Une truc des guignols de l'info sur youtube (c'est assez vieux) mais très marrant !
Ca illustre assez ce que les gens pensent de Bush et de son gouvernement... http://www.youtube.com/watch?v=APi5UM68OT8 Ah oui ! Notez comment Bush a mis son casque... _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Déprimé?
Envie d'en finir? Vous pensez que votre vie c'est de la merde? Dites vous qu'il y aura toujours pire que vous.... ![]() (je préviens c'est pas finaud-finaud!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
la version française d'un truc qui fait scandale en allemagne : [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La fournée du jour de BashFr est fabuleuse... je mets juste celle là qui me rappelle des conneries de jeunesse....
Citation : <SuperLegume> C'est pas possible d'être con à ce point.
<Verna> qui ? <SuperLegume> mon neveu. il a fait un concours àlacon avec ses potes. (il a 14 ans) <SuperLegume> Ils ont été au mcdo et ont mangé pour 25 € de hamburgers chacun. Deja ca a la base c'est typiquement 14 ans. Mais attendez. <SuperLegume> du coup là vous vous attendez juste à ce qu'ils aillent faire un concours de vomi. c'est effectivement ce que ces crétins avaient dans l'idée. <SuperLegume> là c'est pas frais et pas encore TROP con, c'est 14 ans. bref ils rentrent à la maison. <SuperLegume> Mais OU est ce qu'on pourrait avoir mal au bide ? <SuperLegume> Sur la chaise de bureau (à roues) de papa, pardi ! <SuperLegume> Hihi, c'est super rigolooo on touurnne. Beuaaaargh. <SuperLegume> Adieu, la dalle 22". Adieu la über config à 3000 €. Adieu toutes les données stockées. <SuperLegume> Adieu cher neveu. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
BashFr c'est vraiment les breves de comptoir du 21eme siecle. Avant on glandait au cafe maintenant on glande sur msn ou irc.
|
Il est sûr que c'était un concours de vomi? et pas un concours de sadomasochisme?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
[MODE TRES FATIGUE ON]
Vous savez comment on appelle une blague de raver ? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Une électro-vanne ![]() Désolé... © Michel Denisot [MODE TRES FATIGUE OFF] _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Au Club des Sadiques, ET QUE CA SAUTE!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |