La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 20:07:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Touka
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 18:20:52 Sujet du message : Problème technique: Patch -espace insuffisant

Bonsoir, j'ai un souci pour l'application du patch 1.01 (Aka 1.0187). En effet l'autopatcheur refuse de bosser arguant que je ne lui concède pas assez d'espace. J'ai 2.3 Go de libre. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et a-t'il une solution à me proposer.

Autopatcheur:
"Votre version du jeu est : 1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip
Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip
Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to101807.rtp
Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to101807.rtp
Espace disque insuffisant pour application du patch
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
[http]
La mise à jour a été annulée"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 20:13:15 Sujet du message :

As tu plusieurs partitions ou disque ?
Si oui il te faut de la place sur ta partition/disque principal, je pense.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 22:06:16 Sujet du message :

Il te faut 4Go de libre sur la partition ou est installé le jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malek
Ecuyer
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 13:40:57 Sujet du message :

ca veut dire qu'avec les 5,5 Go de base il faut en plus 4 Go pour la première mise à jour??? près de 10 Giga....???!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 14:28:59 Sujet du message :

J'ai le même problème avec les sauvegardes qui ne peuvent s'effectuer que sur C (sic support officiel) avec 1Go de libre pour un simple renouvellement de save... il y a qq chose de pas logique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 16:53:37 Sujet du message :

Les sauvegardes s'effectue dans ton répertoire "Mes documents" qui est par défaut sur le disque C:
Donc soit on déplace son dossier sur un autre disque avec plus de place ou alors faut déplacer l'endroit de la sauvegarde, dans le fichier nwn.ini peut être dans le répertoire du jeu.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cendre
Voyageur
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 16:59:14 Sujet du message :


Malek a écrit :
ca veut dire qu'avec les 5,5 Go de base il faut en plus 4 Go pour la première mise à jour??? près de 10 Giga....???!!!!
Il te demande en effet 4 Go de libre, pour pouvoir installer la mise à jour, mais ensuite ton dossier NW2 ne fera pas 10 Go il revient à 5-6 Go. Le jeu semble avoir besoin de 4Go juste le temps de la mise à jour.


Terminaraison a écrit :
J'ai le même problème avec les sauvegardes qui ne peuvent s'effectuer que sur C (sic support officiel) avec 1Go de libre pour un simple renouvellement de save... il y a qq chose de pas logique.
J'ai eu le même problème vu le peu de place de ma partition C: . Si tu as une autre partition avec plus de place il suffit de modifier l'emplacement du repertoire "Mes Documents" (la où sont stocké tes sauvegardes) en faisant un clic droit sur "Mes Documents" ensuite tu choisis "Propriétés" et dans la case "Emplacement du dossier cible" "Cible" tu définis une autre partition (moi je l'ai mis sur D: ) pour mettre ton dossier Mes documents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Touka
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 19:38:44 Sujet du message :

He bien merci !!
En effet l'espace libre nécessaire doit être plus que conséquent. J'espére que la prochaine fois l'editeur fournira le jeu avec un disque dur neuf gratuit!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 12:37:38 Sujet du message :

Réponse tardive pour Cendre, après avoir déplacés "mes documents" de C ailleurs, cela tourne impeccablement.
Il est quand même bizarre que les programmeurs polluent la partition C qui (pour ceux qui plusieurs DD ou partitions) est plus spécialement dédiée à l'OS, pgm de sécurité ou autres plutôt qu'aux documents persos.
Bref cela ne leur coûterai pas cher de demander un path au moment de l'install.
Dernière édition par Terminaraison le 17/11/2006 17:38:40; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lagfactor
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 13:42:44 Sujet du message :


Terminaraison a écrit :

Bref cela ne leur conterai pas cher de demander un path au moment de l'install.
Amen... Le pire c'est quand C/ plante et que tu n'as pas d'autres solutions que de tout reformater... Ca pique derrière les yeux. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.283ms