La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 01:38:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 14:08:20 Sujet du message : une application en ligne pour créer ses persos nwn2 ?

Bonjour,

La création et l'évolution d'un personnage sous nwn2 étant chose trés importante, je me demandais si quelqu'un connnaisait un site web qui permettait de faire cela.

Des simulations de création de perso et d'évolution jusqu'au lvl20 via une page WEB.

Est-ce que vous pensez aussi que c'est une idée interessante ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 14:50:58 Sujet du message :

J'ai espéré pendant 4 ans de le voir pour NWN1. Mais bon, on sait jamais Rolling Eyes
En tout cas je serais TRES intéressé personnellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 15:22:04 Sujet du message :

VerrNum, qu'est ce que tu as a reprocher aux classiques modules d'XP, pour vouloir faire ça sur une page web ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 15:39:44 Sujet du message :


HWW a écrit :
VerrNum, qu'est ce que tu as a reprocher aux classiques modules d'XP, pour vouloir faire ça sur une page web ?
On peut pas tester son perso au boulot... Very Happy Surprised Embarassed
Erm... aller, je retourne euh... enfin bref.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malek
Ecuyer
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 16:06:26 Sujet du message :

Si y a un truc qui existe, même depuis avant nwn1. et Je l'utilise à chaque fois...

Il suffit d'apprendre par coeur l'intégralité des règles 3.5 et de transposer ton perso sur papier,....Very Happy C'est top !

Je sais je suis une brute..... Hache


Je dois sortir?....

Ok,..je sort... Arrow Fuite

PS: cela dit, je suis sérieux, c'ets comme ca que je fait... Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 16:48:51 Sujet du message :


Malek a écrit :
PS: cela dit, je suis sérieux, c'ets comme ca que je fait... Cool
Tiens, finalement, je suis pas le seul alors Very Happy (j'ai un tiroir rempli de feuilles de ce genre dans mon bureau Wink )
Dommage que l'ère de NWN1 soit passée, parce que j'ai un super truc pour toi : va voir sur le Vault, il y a un recueil en pdf qui s'appelle "Neverwinter Grimoire" qui est devenu ma nouvelle bible, il y a tout dedans, et c'est utile pour aller jeter un coup d'oeil en cas de trou de mémoire Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 16:58:50 Sujet du message :


Berserker a écrit :

HWW a écrit :
VerrNum, qu'est ce que tu as a reprocher aux classiques modules d'XP, pour vouloir faire ça sur une page web ?
On peut pas tester son perso au boulot... Very Happy Surprised Embarassed
Erm... aller, je retourne euh... enfin bref.
Ouais exactement !!!
En plus il pourrait y avoir une option d'exportation par exemple !!

En fait je ne reproche rien à l'existant, au contraire il est trés bien, c'est juste pour le fait de pouvoir l'utiliser de partout.

Mais en réalité j'ai dans la tête une version particuliére de ce module de création :

Une version qui se met à jour en direct en fonction des stats / classe / race

C'est à dire que ma dire ma grille de saisie du personnage permet de modifier les propriétés en direct (dons,carac,compétence,race,classe,don)et met à jour les possibilités offerte :

ex : je monte a 13 son int, le don desarmément apparait dans ma liste de choix, puis je lui ajoute le don desarmément à ce moment le don science du desarmément apparait ect...

Pas mal non ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.237ms