La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 15:07:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lokycrow
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 16:02:27 Sujet du message : [Spoilers] Evénements obligatoires ?

J'en suis à l'acte 3 et j'ai deux évenements se déroulant en cinématique qui me laissent dubitatif.

le premier :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


Juste avant la bataille du fort de la croisée, j'ai Aldanon qui vient me voir dans le fort pour me dire que Jerro est partit. Bishop m'informe qu'il l'a vu s'enfuir. Si je pars à la suite de Jerro, je me retrouve à devoir combattre un des démons du Sanctuaire avec deux de ses mignons et quelques furies. Je me fais claquer à chaque tentative par le démon, j'ai pas l'impression que mes armes lui fassent des dégâts.
Dans un des livres ( Armes exotiques je crois) il est dit que pour terrasser un démon il faut une arme en fer froid bénie par le bien. Le fer froid, j'ai. Mais la bénédiction du bien ? Il faut enchanter les armes contre les Mauvais ? contre les Chaotiques ? ou lancer un sort de bénédiction dessus ?
J'ai réussit à passer ce combat en attendant simplement le retour de Jerro. Il est revenu, j'ai pas demandé où il était, et hop +1 d'influence.



le deuxième spoiler :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


pendant la bataille du fort, arrivée dans la cour, Bishop me trahit en bloquant le mécanisme de la porte. Est ce inévitable ? j'avais +4 d'influence avec lui. Faut il avoir plus ? ou c'est pas la peine, c'est comme les antibiotiques c'est automatique ?


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shalrin
Novice
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 17:16:17 Sujet du message :

le premier :

- se tue sans problème, avec les armes normale, focus le démons le plus vite possible, les critiques font le plus de dégâts, les coups normaux ne font rien ou presque, mais tuable sans soucis si tu le focus avec tes 5 persos + jerro, je suis passé facilement avec mon maitre d'arme

le second :

- même cinétique : a mon avis pas possible de le changé cela ( tu comprendra plus loin)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 17:59:49 Sujet du message :

Koraboros "se tue sans problèmes" ? Pour moi c'est le combat le plus difficile du jeu. Même en se concentrant sur lui, il faut des persos bien buffés et une bonne gestion des sorts. Même là c'était pas gagné pour moi.

Pour Bishop je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre ensuite.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
L'histoire de sa vieille dette vis-à-vis de Duncan n'implique pas forcément qu'il veuille te trahir. Il peut t'apprécier si ton perso est aussi CM et choisir de ne pas te trahir. Pour moi c'est comme pour le duel avec Lorne, une facilité scénaristique frustrante pour le joueur puisque ses actions précédentes n'ont aucune incidence sur le déroulement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.707ms