La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/04/2024 00:58:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2003 00:36:27 Sujet du message : Test de barsaive

Bon j ai joué 2 soir d affilé a barsaive....
autant le dire de suite j ai perdu 2 soir ...
On vas commencé par le positif :
*ca m a l air assez grand (d ailleur des bottes de rapidité serait les bienvenue pasque kes que c est long de se déplacer dans des zones vide)
*c est tres jolie, surtout les exterieurs, et c est bien varié au niveau du graphisme
Bon le négatif (ATTENTION CECI EST UN AVIS STRICTEMENT PERSONEL, alors ne me lynché pas de suite)
* c est vide
*y a vraiment personne
*les quetes ne sont pas en place
*y a des bug de placement de pnj (prob pour rentrer dans certainnes zones)
*les pnj ne parles pas
*y a pratiquement aucun drop, non y a vraiment aucun drop
*l idee des enfer est sympa, .... la premiere fois! pasque a la 12 eme fois que tu meurs c a commence a craindre, c est meme franchement lourd.
*plutot que de disseminer 50 vendeurs, ki vendent topus la meme chose, c est a dire rien, en mettre moins ki vendent un peu + de chose.
*a la mine d orichalque le pnj vend meme si on n a pas d la thunes.
*le repos a volonté c est moyen
*la seule quete que j ai trouvé (les peaux de gobelin) n est pas equilibré, les joueurs connecté ne font ke ca en boucle (bon c est vrai c est le seul moyen de faire de l xp et de la thunes...)
*Figan le mec des gladiateur (quartier du peuple) se fritte contre shelly depuis 2 heures, du coup on peut pas aller a l arene ...


en resumé il etait peut etre trop tot pour mettre ce module en ligne...
et il serait bon de le retirer pour mettre un module fini ! En attendant que Barsaive soit plus avancé... pasque la c est y a rien a faire...

allez faut pas desesperer, c est du deja du bon boulot, et ce sera surement passionnant kan se sera fini.

bon courage ....
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mermich
Novice
Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 23:31:25 Sujet du message : mouai ...

en general c'est juste ce que tu dis
mais a mersifall
arrivé lvl 1 et voyant le monde au devoreur ...
voir que des joueur d'xp qui cherchent le lvl 20
avoir un certain camping ...
et ne voir pas grand monde s'investir reelement
on peut perdre un lvl en mourrant et c'est plus que chiant

a barsaive :
certes c'est vide ,tres
les quetes sont buggés certes
...
..
.
bref bcp de default

MAIS: les dm sont tres actifs: tournoi ,sauvetage du roi ..;
il y a une communauté au bout de 2 jours tu connais bcp de monde
on n'est pas a la course a l'xp
et rien que l'idee de l'enfer est terrible
la version 1.2 vien de sortir

ps le drop est gere mais bon tu n'as pas du y joué tres longtemps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 02:28:26 Sujet du message :

Je suis aussi passé ce soir (je ne suis pas resté longtemps), et j'ai eu aussi cette impression que les mappeurs ont vu très grand, mais trop.
La plupart des zones que j'ai vu (en gros la ville et ses auberges) fourmillent de portes et d'espace.
On s'y perd vite, maisca aurait pu être sympa si cela avait été plus rempli de contenu. Bah peut être dans la 1.3 ?

Ah aussi j'ai été très déçu de ne pas trouver de cracheur de feu à la foire, mais ca c'est perso (d'ailleurs, je vais aller faire la suggestion sur leur forum illico !)

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 08:51:04 Sujet du message :

Certes le mod est un peu vide, mais je m'eclate a mort sur ce mod (les anim sont terribles) ben oui qu'est ce que vous voulez ce n'est pas un module pour faire de l'xp xp xp et c'est tant mieux, et j'espere que Nastera sera du même accabit voir mieux au niveau rp.
Ca vous embale vous de devenir lvl 20 en 1 semaine ???????
Personnelement je preferais le devenir au bout de plusieurs mois (bcp plus "realiste"), mais bon chacun son truc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 09:30:12 Sujet du message :

ok, Dreadlords, mais moi courrir pendant 20 minutes pour croiser 5 Pnjs qui ne parlent pas ...

moi je veux bien une armée de gobelins qui donnent 1/2 px ou alors 2 gobs à 1 px mais je veux une histoire, des pnjs, une cohérence de monde.
Alors que là, j'ai eu l'impression que les seuls à même de me renseigner étaient les PJs.
dur de jouer un rôle ou de se projeter dans un monde dans lequel tu ne connais rien. (j'suis quand même allé sur le site web et je connais de loin l'univers de Earthdawn .. mais elles sont où les horreurs ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 12:09:29 Sujet du message :

en fait je me suis mal expliqué (désolé c'étais au reveil).Je voulais simplement dire que les joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer etais bien rp et que les anims auquels j'ai pu participer etaient bien construite et bien amusante.
Mais sinon c'est vrai que jouer seul est bien ennuyeux vu le nombre de pnj muet et le nombre tres restreint de monstres.
J'attend avec impatience Nastera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 17:24:24 Sujet du message :

La grande force de Barsaive est vraiment la qualité de ses MJs, ils sont de plus nombreux et souvent là. Y a pas à dire, avec eux on s'éclate, que ce soit lors de quête "persos" ou lors des grandes anims comme l'enlèvement du Roi ou le Tournoi. Smile

Reste que lorsqu'ils sont absents c'est un peu vide en effet parfois... Confused Mais ce n'est qu'une beta après tout! Smile

En tout cas j'accroche beacoup plus qu'à Mersifall, et je suis monté niveau 5 assez facilement... Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 17:58:40 Sujet du message :

J'ai testé pendant 2 soirs, c'est pas mal...

L'idée des enfers et sympa, et même si à la longue ça gonfle de refaire le même chemin chaque fois qu'on meurt, ça évite le coup "mort/respawn immédiat/mort/respawn immédiat/mort/respawn immédiat" Wink

Sinon, j'ai pas encore tout visité, mais je trouve que les magasins sont un peu pauvres (si quelqu'un sait où je pourrais acheter des flèches, je suis preneur Very Happy).

De même, sur les orcs rubis dans les égouts, 10 rubis sur chaque qui ne se revendent que 1po, heu... Confused Fallait en mettre qu'un seul dans ce cas-là, pas 10...)

Le ciel est toujours le même, même la nuit Very Happy

Y'a des abrutis qui n'ont pas encore compris qu'ils peuvent parler autrement qu'en criant... Confused


Voilà, c'était vite fait...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.471ms