La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 05:36:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 22:01:55 Sujet du message : Equipe au top pour support de choc

Conséquence de plusieurs ratés ou prémices d'un support de qualité pour NWN2, Obsidian a décidé de mettre en place une équipe commando 100% NWN2 qui s'occupera du support auprès de la Communauté et des patchs succédant au 1.03, prévu avant Thanksgiving (fin Novembre).

Ainsi, le big Boss d'Obsidian lui-même, Feargus "Hugo" Urquhart devient le nouveau producteur exécutif sur NWN et prépare apparemment quelque chose de vraiment "spécial". Ryan Rucinski, producteur senior, produira les futurs patchs ainsi que leurs localisations et son rôle sera plus celui de producteur en chef.

Nathaniel Chapman, producteur assistant, aidera Ryan pour gérer les problèmes au jour le jour et sera encore plus actif sur les forums, surtout au sujet des problèmes de patchs. Tony Evans, concepteur senior, va s'occuper de la gestion de la Communauté et de projets très spéciaux !


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 22:13:05 Sujet du message :

C'est dommage qu'ils aient à en venir à ça, mais en tout c'est une excellente nouvelle.
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Akroma-81
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 22:36:46 Sujet du message :

En voilà une bonne nouvelle ! j'espère que cette "équipe commando 100% NWN2" nous finira le jeu Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 22:40:57 Sujet du message :

C'est une bonne nouvelle qui montre qu'il supporte leur jeu Smile

'enfin d'un autre côté, vu les optimisations qu'il reste à faire Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 23:00:32 Sujet du message :

C'est pas la mère à boire c'est la belle mère à avaler
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 23:32:49 Sujet du message :

+1 : très bonne chose qu'ils en viennent là, mais dommage qu'ils aient dû y venir (comprenne qui pourra Very Happy)
un support de qualité est toujours une bonne nouvelle. On a eu le jeu pas trop en retard, faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémiere en plus hein Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:03:00 Sujet du message :

pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:03:19 Sujet du message :

pourquoi dommage ?

(oula double post, supprimez le précédent)
Dernière édition par Myridian le 18/11/2006 00:58:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:20:43 Sujet du message :

Je pense qu'il veut dire qu'avec un peu plus de préparation (plus de test etc) et de "professionnalisme", on aurait pu éviter quelques bugs voire quelques patches et donc la création d'une telle équipe (qui devra nous prouver son efficacité).

A suivre donc, mais c'est quand même rassurant pour ceux qui craignait un support à la KOTOR 2 Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 01:00:00 Sujet du message :

je préfère ça, les devs seront plus réceptifs aux joueurs qui vont effectuer une masse de tests, les persistants vont surement y gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 03:48:56 Sujet du message :

C'est aussi bien dommage que des mesures soit prise seulement après la mise en vente et que les joueurs soit obligés de chialer pour avoir enfin un jeu jouable sans aucun bug et souhaitons le sans Securom !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 10:53:27 Sujet du message :


Minuit a écrit :
C'est aussi bien dommage que des mesures soit prise seulement après la mise en vente et que les joueurs soit obligés de chialer pour avoir enfin un jeu jouable sans aucun bug et souhaitons le sans Securom !!!
oui c'est dommage, mais il ne faut pas oublier, je pense, la pression des joueurs pour que le jeu sorte à la date indiquée..Il aurait peut être fallu que je jeu soit retardé d'un mois mais qu'il sorte blindé par rapport aux differents problèmes qu'il rencontre actuellement.Si cette solution avait été choisi, les joueurs se seraient "déchainés" sur les forums pour dire aussi leur mécontentement.

A leur place qu'aurions nous fait?Confused
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 11:57:04 Sujet du message :

C'est de la faute aux américains donc!Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 12:07:07 Sujet du message :

c'est toujours la faute aux américains de toute façon Very Happy

Smole : félicitations, tu viens de gagner 1 point de compétence en "traduction de discours bizarroïde" Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 16:38:49 Sujet du message :

Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez que le jeu est plein de bugs! Pour l'instant je n'en ai testé qu'un seul. (les cinématiques qui ne se déclenchent pas lorsqu'on controle un autre personnage que le sien)

Bien sur il y a des choses à améliorer, mais il y a TOUJOURS des choses à améliorer de toutes façons. Ex : passage d'une arme à une autre sans avoir à aller dans l'inventaire, possibilité de controler plusieurs personnages en même temps, plus de modèles, etc.

En ce qui concerne securom, ce n'est pas du ressort d'Obsidian mais d'Atari point barre.

Je trouve que c'est une très bonne initiative des devs, ce qui aura pour conséquence de rendre NWN2 encore meilleur qu'il ne l'est. HIPHIPHIP HOURRA!!! lol!

(je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, NWN2 est le meilleur jeu de rôle que j'ai touché depuis Baldur's Gate 2)Very HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 18:22:09 Sujet du message :

Est ce une impression, ou bien ils essaient de réparer leurs bétises ? Embarassed
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 19:35:23 Sujet du message :

Non ils essaient de fournir un jeu plus "propre". C'est un mal ? Je pense pas.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 20:43:58 Sujet du message :


Citation :
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez que le jeu est plein de bugs! Pour l'instant je n'en ai testé qu'un seul. (les cinématiques qui ne se déclenchent pas lorsqu'on controle un autre personnage que le sien)

Bien sur il y a des choses à améliorer, mais il y a TOUJOURS des choses à améliorer de toutes façons. Ex : passage d'une arme à une autre sans avoir à aller dans l'inventaire, possibilité de controler plusieurs personnages en même temps, plus de modèles, etc.

En ce qui concerne securom, ce n'est pas du ressort d'Obsidian mais d'Atari point barre.

Je trouve que c'est une très bonne initiative des devs, ce qui aura pour conséquence de rendre NWN2 encore meilleur qu'il ne l'est. HIPHIPHIP HOURRA!!! lol!

(je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, NWN2 est le meilleur jeu de rôle que j'ai touché depuis Baldur's Gate 2)
+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 21:26:53 Sujet du message :

De plus on ne peut pas leur en vouloir hein Smile

Ils font un truc et n'ont aucun réel feedback sur ce qu'ils font (hormi leur équipe donc bon)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 21:47:11 Sujet du message :

Je suis pas trop d'accord la dessus, heureusement qu'il a du potentiel se jeu sinon il serait mort et entèré par la critique
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Stalvan Alustriel
Novice
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: Juste à côté de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 08:45:56 Sujet du message :

Ca fait quoi d'avoir payé le prix fort une version bêta ?
Parce que c'est pas une statuette, un anneau, un DVD du premier jeu en VO (alors que si on achète le 2, il y a une forte chance qu'on ait joué au premier) qui font passer la pilule !
Quant au fameux Securom, n'y a t il aucun moyen de le désactiver, autrement qu'en ayant une version crackée de NWN2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 10:20:32 Sujet du message :

En faisant passer la pétition contre SecuROM a tous ses amis?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.875ms