La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 04:26:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
martinyuk
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 14:33:58 Sujet du message : Laisser son stuff à l'auberge : mauvaise idée ?

Hello,

J'ai eu l'idée malheureuse de laisser à la Chope sans fond tous mes ingrédients d'artisanat sur le sol, dans la chambre censée être celle du perso principal. Une bonne vingtaine de sacs bien alignés sur le sol (la première fois qu'on arrive dans l'auberge, le tenancier dit qu'on peut y laisser ses affaires, j'ai cherché un coffre mais rien, donc j'ai laissé tout ce qui m'encombrait par terre).

Le problème c'est que plus tard, en revenant à l'auberge (à un moment où on y retourne automatiquement ; je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) tous mes sacs avaient disparus ! Ce qui m'énerve un peu vu qu'en ville le moindre objet que je ne récupère pas sur un cadavre parce qu'il ne m'intéresse pas reste accessible ad vitam aeternam...

Bref, je pense que je l'ai dans l'os (sauvegarde antérieure trop éloignée) mais si j'ai raté quelque chose, je suis tout ouïe.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
papiercanson
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: dans un slip en cuir
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 14:53:22 Sujet du message :


martinyuk a écrit :

Le problème c'est que plus tard, en revenant à l'auberge (à un moment où on y retourne automatiquement ; je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) tous mes sacs avaient disparus !
En fait, c'est que tu es dans une nouvelle zone, calquée sur la première (où tes sacs sont toujours), mais qui va te proposer de nouvelles interactions pour faire avancer le scénar. C'était le cas dans NWN1 aussi. Le fait que tu t'y retrouves automatiquement témoigne bien de cet état de fait.Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 16:16:25 Sujet du message :

tu peux espérer qu'à un autre moment tes sacs réapparaissent. essaye de sortir et de réentrer... on ne sait jamais
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 18:08:10 Sujet du message :

oui, je te conseille de sortir et de rerentrer....
Ou de recharger la sauvegarde...

J ai eu ca moi aussi, j etais désesperé, et ensuite, la vie me paru ensuite plus joyeuse d un coup Razz

A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
martinyuk
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 20:56:49 Sujet du message :

Ok, vous aviez raison... Je viens d'entamer le chapitre 2 et miraculeusement les sacs sont de nouveau là (alors qu'auparavant j'avais essayé plusieurs fois de rentrer/sortir ; rien n'y faisait).

Plus de peur que de mal donc. Merci de vos avis éclairés Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
baguera
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 15:33:25 Sujet du message :

hello,

par contre je me demande comment tu as pu avoir une 20 aine de sacs sans fond ?? au chapitre 1

je suis à la fin du chapitre 2 et au mieux j´ai
2 sacs -40
3 sacs -80
1 sac -100

ai je loupé quelque chose, ou as tu .... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 15:56:49 Sujet du message :

Non. Il a déposé les objets par terre, ce qui fait en effet des sacs. Nuance.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.486ms