La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 01:34:49


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 08:55:14 Sujet du message :

en principe, le jeu te le repropose quand tu sors de la choppe sans fond même s'il n'est pas present.

Il te suffit alors de le selectionner.


Personnellement, je ne joue jamais avec ce PNJ a qui l'IA a mis des sorts minables et inutiles.
Je reste avec Qara, artilerie lourde de mon groupe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 10:19:29 Sujet du message :

tu sais que tu peux choisir ses sorts aux montées de niveau aussi et surtout, apprendre les sorts depuis des parchemins....
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 11:07:03 Sujet du message :

Je suis surprise de ne voir personne poster qu'il fait comme moi, c'est à dire qu'il choisit ses compagnons en fonction de ce qu'il va faire...Je joue une prêtrese/palouf (plus pretresse que palouf d'ailleurs) LB et en fonction des cas je prends soit les persos versés dans les arts de la nature, soit la roublarde (s'il y a des coffres à piller...), soit un des magots (ouais les sorts de zone, ça aide), quand à notre ami nain il est très efficace, mais il meurt vite et puis parfois, il est un peu trop "Bastoooooooon" (même si je dois dire comme bcp d'autes que j'adore son role play).
Pour le fonctionnement stratégique, j'ai coché moyen en distance pour les mages et le rodeur, la druidesse, du coup ils viennent pu trop au corps à corps, et généralement j'ai le temps de bastonenr ceux qui passent la première ligne (moi et le nain ou l'autre pal en général, plus les trucs convoqués derrière la ligne ennemie).
Sinon je trouve qu'il y a un truc qui me chiffone:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Bah, je suis quand même paladine, même que d'un niveau, et je ne suis pas sensée, selon les règles de Donjons et Dragons, pouvoir m'associer avec des gens d'alignement mauvais sans risquer de perdre mes pouvoirs de palouf...à savoir que je suis sensée detecter l'alignement mauvais chez les gens (pas automatiquement certes) mais bon...

Voilà, je sais pas si ça va vous inspirer, mais je marche comme ça moi ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
atlas59
Novice
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 11:30:55 Sujet du message :

- Khelgar Poidanel, guerrier nain NB, tres effcace
- Neeshka, voleur tieffelin N
- Elanee, druidesse elfe
- Qara, ensorceleur humain, CN
- Bishop ( a la choppe sans fond) ?
- Barde gnome dont j'ai oublié le nom et que j'ai fui.
- Casivir, Paladin humain LB

Il ya aussi possibilité de prendre Sand (le mage elfe) ensuite ainsi qu'une pretresse avec des grands pieds ^^ et un voile (oublié le nom) et on recup d'office Shandra ce qui fait un groupe de 5 au total.

De mon coté ma formation typique actuelle est :

- Khelgar Poidanel, guerrier nain
- Neeshka, voleur tieffelin (en alternance avec Sand selon les missions)
- Elanee, druidesse elfe
- Shandra, guerriere humaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 20:01:08 Sujet du message :

Un paladin peut faire équipe avec des personnes d'alignement neutre ou mauvais si les actions qu'ils posent sont bonne exemple, bishop qui est le plus devil de la bande t'acompagne pour ta mission et selon tes action (positive ou négative) t'aime ou t'apprécie de moins en moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.275ms