La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 19:18:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
vegie
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 11:37:59 Sujet du message : Les Trois Statues de gargouille.

Bon j'ai fait ce truc 3 fois. j'aXionne les levier pour que ca coit bleu , apres j'orient les stautes vers la portes qui flesh, MAIS rien ne ce pass.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 11:52:16 Sujet du message :

1) Bonjour (il paraît que c'est à la mode depuis quelques centenaires).

2) Même si je vois à peut près où tu veux en venir et de quoi tu parles c'est assez obscur. Donc, si je ne me trompe pas, tu te trouves à l'acte 1, premier niveau de Montprofond et tu n'arrives pas à ouvrir une porte fermée qui doit se trouver dans la partie sud. Qu'est-ce que tu as fait en détails pour dire que ça ne marche pas ?

Réponse :
Attention, il ne faut normalement pas activer les leviers AVANT d'avoir fait tourné les statues. Il faut d'abord faire tourner une première statue pour qu'elle soit face à la porte, puis la bloquer en activant le levier (sinon au bout d'un temps assez court elle vabouger toute seule). Faire de même avec les autres statues (les mettre en face puis activer le levier à côté).

Normalement ça marche. Si tu n'y arrives pas, je te conseille de reprendre une sauvegarde et de recommencer.

Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vegie
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 13:09:21 Sujet du message :

Horrrible si simple que ca, j'avais jamais ete coince dans nerver. Jai du alle trop vite, g direct tout tourner face a la porte puis acctionel le levier.lol Impatiant.
Par contre, il parrait que Never 2 n'est plus pareil, daonce notre hero est bon pouyr la poubelle?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.371ms