La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 20:00:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
THE_VLAD
Voyageur
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 12:48:41 Sujet du message : GROS BUG aprés Tavorick Impossible de continuer

Inutile de préciser que ce post contient un spoiler (Acte 2)

Bon voila mon problème :

Aprés avoir défendu le manoir de Tavorick contre les démons, Il me dit de rejoindre Mélia au Masque de Pierre Lune pour l'aider à récup le fragment.

La je rentre, je monte à l'étage, je poutre les Mobs, je rentre ds la dernière pièce, je vois le Sorcier au fond avec le cadavre de Mélia à coté. j'avance vers lui (déjà pas de cinématique ou de dialogue qui s'enclenche automatiquement, c'est louche...) je lui parle et la RIEN ! QUE DALLE !

J'ai essayer de recharger différentes sauvegardes : Dans l'auberge au 1er et 2éme étages, avant de rentrer dans l'auberge, avant de zoner dans le quartier des marchands et QUE DALLE !

J'ai essayer de relancer le jeux, de reboot le PC, TOUJOURS RIEN !

J'ai bien fait attention de garder le contrôle de mon perso et de ne pas contrôler les PNJ, NADA !

J'ai essayer divers bétises, comme zoner, revenir, y aller seul, etc... et CA VEU PAS !

J'ai même essayer la console avec le mode debug et les runscripts mais je mis connais pas assez la dedans...

Si quelqu'un à déjà rencontrer ou entendu parler d'un problème similaire avec la solution AIDER MOI PLZZZZZ !

La solution ne serait-elle pas de forcer la cinématique du sorcier avec la console ? (Si il y a quelqu'un qui s'y connais bien, bien sur)

J'ai aussi apris que normalement à peine rentrer dans l'auberge, la patrone cour vers vous pour vous avertir que le gros méchant est à l'étage. Et ca elle le fait même pas...

A+ Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 13:13:25 Sujet du message :

Je dois malheureusement dire que je ne vois pas du tout le probleme.

Tu dois effectivement avoir une conversation avec l aubergiste et en haut dans la derniere piece, tu as une sequence qui se lance avec l invocation de deux "molosses". Mais il n y a aucune combat contre lui, ni meme de discussion possible. Surprised

Tu n aurais pas encore une sauvegarde plus ancienne à utiliser ?
Ca n a rien à voir avec ton probleme, mais j ai déjà eu le coup où j avais perdu l integralité de mon inventaire...meme mes vetements. Les sauvegardes plus recentes avaient toutes le meme bug. C est une vieille sauvegarde qui m a sauvé.

Si vraiment ca va pas, faudrait presque regarder dans l editeur les conditions pour la cinematique... voir ce qui flanche.

Désolé de pas pouvoir t aider plus là. Confused
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
Dernière édition par Lord Vicar le 22/11/2006 13:16:31; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 13:14:32 Sujet du message :

désolé pour ce post en trop... erreur de bouton
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
THE_VLAD
Voyageur
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 18:26:36 Sujet du message :

J'ai relancé une sauvegarde qui daté de la fin de l'acte 1, dans le village d'ember, en allant sauver Shandra. J'ai tout refait et ca recommence...
Par contre, j'ai installé la sauvegarde d'un ami a moi pendant la prise d'otages chez le mage aldatruc j'ai continuer et la ca fonctionne. Preuve que ca vien bien de ma sauvegarde. Mais ou et quand j'ai buger la quête ca reste un mystére...
je déprime sévére la Sad

Pour l'éditeur je vais essayer de voir, mais j'y connais pas grand chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
THE_VLAD
Voyageur
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 18:48:51 Sujet du message :

WOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUU !



J'AI REUSSI !!!!


Solution : J'ai copier le fichier Quarter Marchand d'une sauvegarde à un pot à moi et je l'ai copié dans ma sauvegarde et CA MAAAAARCHE !!!!

Je fonce Jouer Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.108ms