Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 11:54:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Oromée Novice Messages: 10 |
Bonsoir
Voila j'en a trouvé le chef des homme lezatrd pour negocier avec lui l'arret des attaque des bateau du port pour aller a Padiver, mais je ne trouve pas le chef. En arrivant devant le Chateau, je l'ai jouer sympas et j'ai négosier avec Slaan, je l'aide a sauvé ces homme et il me conduit a son chef. Je vide le chateau, sauve les hommes lezards, je resort du chateau et depuis c'est a dire toute une apres midi, je cherche le chef des homme lézard. Quelqu'un pourrai me donné un petit coup de main d'avance merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macwilliam Acolyte ![]() Messages: 31 |
si tu as tuer tout les mort vivants faut aller parler au sergent des hommes lezards qui est dans une piece
voila |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Si tu as déjà nettoyé le chateau, tu peux également cliquer droit longuement sur le lézard qui t'accompagne pour lui parler, et ainsi lui demander de t'amener chez le chef.
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
le probleme c'est que je n'ai pas de fonctionnalité quand je clic droit ou gauche sur un personage qui m'accompagne
|
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Il faut laisser appuyer assez longtemps, sinon c'est bizarre !
![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
ça doit etre ça, j'appuis pas assez longtemp, je teste aujourd'hui
|
Kool Chevalier Messages: 90 |
shift+click droit sur l'icone du personnage c'est moins long (surtout ne lache pas la touche shift et selectionne ce que tu veux faire avec un click gauche, c'est pas commun mais on finit par s'y faire)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : sinon il y a une salle, dans le chateau, derriere une porte fermee a clef ou il y a plein de lezards, il faut parler au sgt qui va insulter slaan ![]() |
Page 1 sur 1 ¤