
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 08:58:47
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Beuh voilà, bonjour d'abord
![]() Alors bon, à la base pour les coffres, il y a un respawn qui permet de générer des tresors aléatoires, de plus ou moins grande valeur... Mais je ne sais pas comment générer un object précis, par exemple une clef ![]() A la base il y a ça: Code : #include "NW_O2_CONINCLUDE"
void main() { float fRespawnTime = 600.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { GenerateLowTreasure(oPC, OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } Que faut il changer pour générer une clef toutes les 10 minutes par exemple, s'il vous plait ? Merci ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Azrael07 Novice Messages: 5 |
Code :
#include "NW_O2_CONINCLUDE" void main() { float fRespawnTime = 600.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { CreateItemOnObject("templatedelobjet"); GenerateLowTreasure(oPC, OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Humpf
![]() Bah merci beaucoup ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Nordehialen Acolyte Messages: 37 |
Vi ca c'est bien mais qu'est ce qui faut changer comme variable la ?????????
Faut pas mettre le tag de l'objet qu'on veut qui regenere???? _________________ Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dragull Hull Grand Chevalier ![]() Messages: 115 Localisation: Quebec |
mmmm pas sure mais je crois que ou ya templatedelobjet tu met le tag ... ou bin c'est le ressource referance....
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum