La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 07:23:56


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ced-Leo
Novice
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 21:53:34 Sujet du message :

Rha mais comment vous faites pour rentrer sur gamespy a la fin je n'y arrive plus ca a marché 2 fois et maintenant il veut plus rien savoir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 22:09:38 Sujet du message :

Bonne question!
espérons que cette bouteille à la mer sera entendue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 17:29:23 Sujet du message :

Dans les détails du serveur, vous avez génerale, l'adresse du forum du serveur, et il se trouve la bas ce fichier .PWC. Le problème, c'est que SI le serveur fait des mises à jour, il faut RETELECHARGER le fichier .PWC et donc vous pensez que vous bugguez Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 22:06:52 Sujet du message :

Oui, et comme tout le monde fait de nombreux test pour le moment, les fichiers pwc ne sont pas valable tres longtemps...

Patience à mon avis.. à moins que vous ne vouliez faire de long chargements tres souvent.

Mais, je confirme à nouveau, ca marche sans probleme le mode multi.... à condition d avoir la bonne version de nw2 et du fichier PWC Very Happy

@+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ced-Leo
Novice
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:44:26 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Dans les détails du serveur, vous avez génerale, l'adresse du forum du serveur, et il se trouve la bas ce fichier .PWC. Le problème, c'est que SI le serveur fait des mises à jour, il faut RETELECHARGER le fichier .PWC et donc vous pensez que vous bugguez Smile
Euh oui mais mon problème c'est que je n'arrive pas a me connecter au serveur de gamespy qui trouve toutes les parties et pourtant il a déja marché et apperement vous tous vous y arrivez donc ca devrais venir de chez moi.
Donc je fait une demande générale pour savoir si quelqu'un sait de quoi ca peut venir sachant que j'a bien tout configuré de mon coté (firewall, ...).

Merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:53:10 Sujet du message :

C'est quoi le fichier .PWC?

Si quelqu'un qui sait pouvait nous faire un tutorial rapide ça serait cool, merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 10:38:23 Sujet du message :

Le fichier PWC est un fichier que le créateur du module doit construire (grâce à l'éditeur, j'ai déjà vu l'option, mais je sais plus ou). Comme dans NWN 1 l'éditeur proposé des modèles de construction déjà fait, ce fichier n'était pas necessaire. Mais dans NWN 2, je pense que tout le monde l'a remarqué, on utilise des textures, des modes pour faire sa zone (Elever, abaisser, herbe, eau, etc...). Donc le fichier PWC charge toutes les données du serveur des zones, sinon le joueur entran ne pourrait rien voir des zones.

Je sais pas si j'ai bien expliquer mais suffit de comprendre ça :
Le fichier PWC était inutile dans NWN 1, pourquoi ? Car les tiles était pré-construit (donc il suffisait juste de clicker sur un endroit de la zone, et on avait une route par exemple), alors que dans NWN 2 c'est nous qui appliquons les textures n'importe OÙ donc il faut un fichier PWC pour charger tout le contenue (texture, terrain, herbe, eau) du module

BK

Si ta rien compris, ta juste à savoir que les serveurs de NWN 2 ont leur propre fichier PWC que tu télecharges sur le forum du module.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 16:43:53 Sujet du message :

Merci mais ce que je voulais savoir principalement ou on peut trouver l'addresse du forum des modules (hormis le tiens), parce que je ne le trouve pas dans détails du serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 16:59:54 Sujet du message :

Si ce n'est pas dans les details du server bah tu ne peux pas... tu peux toujours chercher sur les forums communautaire comme la biblio pour voir si les MD ont posté un topic de presentation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 21:20:38 Sujet du message :

Si je comprend bien on ne peux pas faire du multijoueur sans y être invité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 22:06:55 Sujet du message :

Bah ca va etre le probleme avec ce nouveau principe je crois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 05:25:53 Sujet du message :

Bon j'ai enfin réussi. C'est vraiment cool le multi, voir des joueurs de différentes nationalité galérer pour tuer 3 gobelins.
Seulement je ne sais pas comment communiquer, c'est pas marqué dans le livret, please help!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 12:41:47 Sujet du message :

En appuyant sur "entrée", tu peux rien taper (autre chose que des gobelins huhu) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 18:07:26 Sujet du message :

Quelqu'un sait comment taper un texte lisible par les autres joueurs?
Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 19:44:55 Sujet du message :

Dans le livret de NWN 2 ils disent les abréviations (oui, les canaux ont été surpprimer !) :

/tk -> Parler (TALKATIVE)
/s -> Crier (SHOUT)
/p -> Groupe (PARTY)
/w -> Murmurer (WHISPER)
/t "pseudo joueur" -> Message privé par rapport au pseudo (TALK)
/tp "compte joueur" -> Message privé par rapport au compte (TALK PRIVATE)

Voila ! Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 19:54:11 Sujet du message :

C'est gentil mais je l'écris ou ça? Pendant le jeu, Il ne faut pas activer une console?
Parce que quand j'écris je ne vois rien s'afficher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 20:12:57 Sujet du message :

Bein tu fais par exemple pour crier :

Entrer +
"/s SALUT ! ( le message )" (sans les "") +
Entrer

lol c'est simple non? xD

Mais j'ai remarqué aussi que ça marche pas bcp en multijoueur ! Encore un bug !! lol
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
baguera
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 20:17:43 Sujet du message :

salut,
tu fais cela pendant le jeux.
quand tu veux parler, tu tapes "enter" puis tu fais les commande ci dessus. et espace pour ecrire ce que tu veux.
demonstration :

"enter"
/s salut tout le monde (mode crier)
/w Mes hommages gente dame, je me présente, Pharaum Mizzrim, .... (mode murmurer)

etc etc

++

vivement les mod multis Cool pour regouter aux joies du rp !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 22:25:40 Sujet du message :

Ok merci maintenant ça marche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 02:07:27 Sujet du message :

Quelqu'un sait comment on passe en mode pvp en multijoueur?

Autre chose dans certains mondes lorsque j'appui sur ENTER pour parler je me déconnecte, cela arrive t-il à d'autres personnes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kawk
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Pays celte
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 11:50:21 Sujet du message : premeirs essais en mutijoueur NWN 2

Bonjour,
pour faire suite à mes messaages dans d'autres forums du site, je vous livre mes impressions multijoueur.
En solo je suis assez déçu par les ambitions de l'éditeur qui veux nous faire achter des machines qui ne sont ps encore sur le marché. En multi plusieurs remarques:
Une bonne apréciaition sur la connectivité. environ 5 mninutes pour lancer la partie à deux joueurs.
Après ça se gâte.
Reprenant la partie à son tout début et avant la fin des premières attaques au moment ou lon va "sauver les mômes" dans une maison, premier plantage dans les chargements des zones; un joueur ejecté. Mais le process est stable réintégration impeccable (ce qui est rassurant en temre de gestion réseau des donnees et des programmes).
Le plus accablant est encore et toujours la gestion de la vidéo, qui rends le jeu .... injouable.
Des videos (au moment des dialogues) qui font des pauses de 30 secondes, des demandes de déplacxement en cours de jeu (clic sur la surface pour un déplacement) qui mettent entre 5 et 20 secondes à faire réagir le personage. Si un personnage est en train de faire commerce avec le magicien ( à ce niveau c 'est le seul avec equel on peut vendre) Blocage du personnage joueur qui ne commerce pas. C'est pas vraiment du multijoueur ça. de plus si un perso change de zone, l'autre le suit sans autre forme d'avertissement et ça c'est pas du tout du multijoueur. J'ai le sentiment que le deuxième perso est géré comme un compagnon "machine" et pas comme un perso indépendant. Du coup cela m'interroge sur la gestion de la base des évenements?
Alors que le moteur du jeu est smpa et à priori pas trop gourmand, la gestion de la video est lamentable. Pour que ça marche il faudrait inverser les caracréristiques machines, resources video au fonctionnement du PC et ressources du Pc pour gérer la video !
Il est bon de préciser que la GE Force 7300 a dans ses options de réglage le jeu NWN2, heureusement, j'ose pas imaginer si la carte ne savait pas optimiser le jeu!!!!
Tout ceci se passe avant le patch 1.03
Je vous raconterai la suite après l
_________________
Joueur ayant atteint la date de péremption.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.412ms