La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 17:26:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ezz
Voyageur
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 20:11:06 Sujet du message : Act II : Tavorick

Je me trouve dans son manoir afin de le proteger des attaques , apres avoir tuer tout les demons , le seigneur tavorick me dit d'aller a la crypte et de fermer la porte au nez des demons et que les sceau de garde devrait faire leur effet.. une fois en bas je tue ce qui reste de demons et je tombe dans une impasse , rien au bout de la crypte , dans mon journal il est dit "tuer tout les demons et revener parler a tavorick" (ou qq chose comme ça) mais le probleme est qu'il ne change pas de discours (alors qu'il n'y a plus ame qui vive ds le manoir)

bug du jeu ou yaurait t-il une porte cachée qui m'aurai echapper?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 22:11:15 Sujet du message :

Y a pas de porte cachée. Tu as tué le gros démon ?

Normalement une fois que tout est calme dans la crypte, tu fais un clique droit sur Tavorick pour lui parler et il finit par te dire qu'il reste là pour pas te ralentir. Après tu remontes, tue 1 ou 2 succube et go la suite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ezz
Voyageur
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 01:27:17 Sujet du message :

aie:/ j'ai pas vu de gros demon en bas dans la crypte , juste des petits diablotins et succubes comme d'hab , et meme en click droit/dialogue il me sort tj la meme phrase "ferme la porte au demons etc.."
:'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 14:40:57 Sujet du message :

Il faut aller dans la salle tout au fond avec tout le monde, tu a une cinématique,après je ne me souviens plus s'il faut fermer la porte manuellement d'abord ou si elle se ferme dans la cinématique. ( => cinématique = soit sûr d'avoir ton PJ de sélectionné pour éviter les risques de bug)
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 17:19:36 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
chez moi, il est mort dans la crypte ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.752ms