La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 04:12:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 23:51:34 Sujet du message : Sanctuaire d'ammon jerro : Bug de l'XP infini

Ne pas lire pour ceux qui veulent monter en niveau normalement ... !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait juste aprés avoir forcé " Zaxis " a vous ouvrir le portail , retournez lui parler autant que vous voulez , et a chaque fois que vous ferez le choix :

- Cessez de parler de vous a la troisiéme personne
- Ouvrez moi le portail c'est un ordre

Vous gagner 1000 XP , les devs ont oublié une petite balise dans les scripts pour verouiller ça ! Very Happy

Tous mes persos sont niveau 20 , ça va faire mal !

Garius , serre les fesses , j'arrive , déja qu'au niveau 13 je détruisais tout , alors là ..... ! Very Happy



_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 00:15:35 Sujet du message :

Rho t'as pas honte Wink
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lokycrow
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 12:24:30 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


t'es que niveau 13 au sanctuaire ?
Je viens de finir les ruines d'illefarn, donc jsute avant, et j'en suis au niveau 14. Bon en même temps je ratisse toutes les quêtes et je me tape tout les bonus de XP genre :

- Réussir à maintenir Tavorick en vie : 1000 XP
- Aux ruines d'illefarn : Libérer Brise Cotes : 600 XP
- Aux ruines, mais dehors : Pactiser aves les orques pour qu'ils restent calmes : 1000 XP

Y en a d'autres.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 16:39:14 Sujet du message : Re: Sanctuaire d'ammon jerro : Bug de l'XP infini


Semcatala a écrit :
Ne pas lire pour ceux qui veulent monter en niveau normalement ... !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait juste aprés avoir forcé " Zaxis " a vous ouvrir le portail , retournez lui parler autant que vous voulez , et a chaque fois que vous ferez le choix :

- Cessez de parler de vous a la troisiéme personne
- Ouvrez moi le portail c'est un ordre

Vous gagner 1000 XP , les devs ont oublié une petite balise dans les scripts pour verouiller ça ! Very Happy

Tous mes persos sont niveau 20 , ça va faire mal !

Garius , serre les fesses , j'arrive , déja qu'au niveau 13 je détruisais tout , alors là ..... ! Very Happy


Ou comment gacher le plaisir d'un jeu. Tu sais tu peux aussi ouvrir la console et faire givexp 215 000 givefeat ALL etc...
C'est pas un jeu d'arcade NWN2...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 17:31:45 Sujet du message :


Citation :
Ou comment gacher le plaisir d'un jeu. Tu sais tu peux aussi ouvrir la console et faire givexp 215 000 givefeat ALL etc...
Gehem > Les joueurs ont le choix entre jouer " comme ça a été prévu par les devs " ou alors parfois prendre des chemins différents si ils en ont la possibilité et si ils en ont envie .

Pour ma part seul le scénario m'interesse , l'histoire , et pouvoir faire des " choix " et exploiter des possibilités originales avec mon roub pendant la campagne , je ne prends pas partuliérement de plaisir a " ramer " pendant le jeu , et pour être franc , il me tarde d'avoir fini la campagne pour pouvoir passer plus de temps a mapper sur mon module. Je ne cours pas aprés les XP , mais si je peux monter mon perso lv 20 d'un coup , je saisi l'occasion , et si je ne peux pas , alors je joue normalement ( mentalité de roublard , comme mon perso en fait ... ! Laughing ).

Ensuite , c'est chacun ses gouts et son point de vue , chacun fait ses choix et les assume , si certains estiment que ça va gacher leur plaisir , alors qu'ils se controlent et ne boostent pas leur perso alors qu'ils le peuvent. Razz


Citation :
C'est pas un jeu d'arcade NWN2...[/
NWN2 sera ce que tu en fera , c'est pour ça que l'éditeur de jeu existe ! Razz
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 20:07:46 Sujet du message :

Je lui ai pas interdit de la faire a ceque je sache. j'explique juste que si il veut il peut utiliser la console si la montée d'xp le saoul. C'est un moyen beaucoup plus normal que de choper un bug de script debile et de l'utiliser a outrance, cequi rend l'experience de jeu faussée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.59ms