La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 00:30:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pitou
Acolyte
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 00:54:10 Sujet du message : listing des objets à faire soi-même

yop yop!Very Happy

bon j'en avais marre de me balader avec une 10zaine de bouquins sur mon perso, et je trouvais que d'avoir le récapitulatif imprimé des objets que l'on peut fabriquer dans le jeu serait bien pratique mais aussi que serait bien sympa pour mes jdr papier/dés/écran/bière ...alors voilà...(ça a ptet dejà était fait?)

Je vous en fait profiter de mon premier listing des objets Cool dispo jusqu'aux 3/4 du chapitre II...j'ai pas encore fini le jeu Confused)

J'espère que ça vous sera utile!!

Ciao

(vous remarquerez que j'ai trouvé deux ou trois bizarrie aussi...genre "grace féline" (au lieu d'endurance de l'ours) pour des botte de 7 lieues qui donnent de la constit...)
Dernière édition par pitou le 29/11/2006 21:20:56; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 09:44:18 Sujet du message :

http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10377
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pitou
Acolyte
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 10:55:03 Sujet du message :

yep je sais j'ai vu mais a travers ton mutisme je sais pas si ça veut dire "tete de noeud y'en a deja un qui a fait ça" ou "je vous conseil en complément..." car la premiere de tes affirmation serait fausse: les objets qu'il y a dans ma liste n'apparaissent pas.

du reste Ser Arris a aimablement accepté que je copie/colle son topic dans mon fichier histoire de tout récapituler a un endroit, et les avoir toujours sous le coude. Il m'a même confié avoir compilé tous les objets des 27 livres quelque part dans un autre topic mais il ne le retrouve pas (et moi non plus).

alors bon si c'est le cas ba j'rentre chez moi Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pitou
Acolyte
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 21:40:14 Sujet du message : EDIT

!!!!!!!!EDIT!!!!!!!!!

27/11 11:00
-ajout des armes (monstrueuses) contenues dans le "livre des fleaux"
-ajout du topic de Ser Arris
-ver 2.0

29/11 21h23
-ajout des objets contenu dans "Arcanes avancées des Protéctions" (amulette +4/+5, bracelet +5/+6+/7/+8 et cape de deplacement)
-Suppression de la protection d'écriture du fichier (pouvait être contournée avec copier/colé...hahahaha truc qui sert a rien)
-ver 2.1

fichier: [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.313ms