La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 18:09:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bourinattor
Voyageur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 15:19:38 Sujet du message : Cherche bon modules solo...

Bonjour,

Je cherche de bon modules solo. Le but serais en fait de pouvoir commencer lvl1 et progresser au fur et a mesure a travers plusieurs histoire.

Un bon module, selon moi, ne nous surcharge pas d'xp et d'objets magiques et a une trame interessante.

Donc si vous avec des modules a me recommander et des site ou je pourrais trouver mon bonheure je vous en serais reconnaisant Smile

MErci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 17:42:17 Sujet du message :

LA mine d'or des modules solo : le bien nommé Vault, avec le Hall of Fame des modules.

Je te conseille si tu veux jouer un peu en français, la série de F. Cerruti, grand maître français du module solo avec son Bâtard de Kossigan. Je te conseille aussi les excellentes séries d'Adam Miller, si tu aimes vraiment le jeu soft, loin des item GB. Et niveau RP elles sont excellentes (bien que ce ne soient pas des modules tout jeunes ^^). A noter qu'il y a un module qui avait été prévu pour être premium qui a été finalement publié gratis : Darkness over Daggerford, réalisé par une partie de l'équipe à l'origine de... BG2 !

Je pense qu'avec ceci tu auras largement de quoi te faire plaisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 14:00:39 Sujet du message :

En français, cherche les modules de Fabien Cerruti, d'Akkei, d'Ambryum, de Balenk et... euh... les miens. Very Happy (aïe les chevilles).
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bourinattor
Voyageur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 15:01:50 Sujet du message :

Merci de vos conseils, je vais regarder tout ca Smile

Et t'en fias pas léviathan... Si tes modules répondes a mes critère il y a pas de mal a en faire la pub Wink

Edit: Je m'y perd un pêux avec le nom des extension requise pour jouer... HOTU par exemple ca correspond a quoi?
Je sent que je vais devoir me procurer une édition compléte (a un pote qui a nwn2 par exemple Razz).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 15:31:17 Sujet du message :

Neverwinter Nights (NWN) est le jeu de base.
Shadows of Undrentide (SoU) est le premier add-on.
Hordes of the Underdark (HotU) est le second.

Le Community Expansion Pack (CEP) est un pack de plein de chose réalisé par et pour les créateurs de modules afin d'étoffer le contenu des mods.

Les trois premiers sont payants (mais il y a une édition gold qui ne coute pas très très cher) le second est gratuit et trouvable sur le Vault.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bourinattor
Voyageur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 10:28:38 Sujet du message :

Arf!

Impossbile de jouer a NWN... Plantage au demarage du jeu Sad
J'ai essayer avec mise a jour, sans mise a jour, après réinstalation... Impossible d'y jouer Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 23:20:00 Sujet du message :

Et sans pare feu et anti virus c'est à dire complétement désactivé ???
Pour les modules fais comme moi , je les prends des plus anciens aux plus récents !!!! et après on teste et on note et un petit retour au créateur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.083ms