La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:23:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 12:39:47 Sujet du message : help pour un cimetiere

Il y a beaucoup de bugs dans ce jeu... sniff sniff...
Dans mon cas, je n'en suis pas sûr mais j'ai un p'tit problème avec un cimetière. J'ai un commandant à délivrer qui ne veut pas me suivre... sniff sniff...
Comment l'obliger à sortir de ce cimetière ? sans lui mettre de grosses baffes (j'ai essayé, impossible)
merci
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kukuni
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 12:44:10 Sujet du message :

Ce genre de bug ne devrait plus avoir lieu avec la version 1.02
Il me semble que le problèlme a deja été soulevé, le commandant devrait rejoindre ton groupe (pour sauver ses hommes).
Possible qu'il existe une comande pour le forcer a rejoindre ton groupe..

Le plus simple, c'est de rechargé une sauvegarde avant la discussion avec le commandant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 14:03:01 Sujet du message :

The problème is que, me doutant d'un bug, j'ai chargé plusieurs fois d'anciennes sauvegardes avant d'adresser un appel au secours : ce commandant ne rejoint pas mon groupe... Y-a-t-il des choses à faire dans un certain ordre (lui parler avant/après la fouille du coffre ou l'utilisation d'un levier) ?
Il me parle sans problème (ntamment d'aller sauver "truc") mais une fois la quête activée, il reste dans son coin...
Voilà...
Une mise à jour patch ? Qu'est-ce ?
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kukuni
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 14:11:19 Sujet du message :

quand tu lances le jeu, il te propose une mise à jour(3eme cases il me semble).
Notament avant le patch 1.02, les cinématiques plantent si tu n'as pas séléctionné ton personnage principal.


D'après ce sujet :
[http]

C'est un problème de cinématique qui n'a pas du se lancer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ploxtpol
Voyageur
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Manosque
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 09:39:29 Sujet du message :

Salut à tous Very Happy

Pour reussir j'ai essayé cela :
Entrer dans la piéce du mage et approcher celui-ci jusqu'à détection ,laisser faire la
cinématique sans rien toucher , attendre les sbires du mage et les occires , ensuite
attaquer le mage ,une fois celui-ci mort , ouvrir le coffre prendre matos et parler
au commandant en suivant la chronologie question réponse il rejoint alors votre groupe
c'est uniquement à ce moment là que l'on ACTIONNE LE LEVIER qui ouvre les grilles des
couloirs ( 2 ) . Constitution Equipe : mon perso, Khelgar , Neeshka et le Commandant .
Visiter les endroits pour trouver les trois soldats deux vivants un mort , sortir par
la derniere porte ,emprunter le portail de téléportation ( pas celui par lequel vous
etes arrivé mais à l'opposé ) . Vous arrivez sur le chemin du fort et VALLIS vient à
votre rencontre flanqué de deux gardes alors la discussion s'engage entre vous , le
Commandant et Vallis Et..... je vous laisse le plaisir de la suite . Je pense cette
Quéte importante car elle doit changer quelque chose dans les événents .
J'ai trouvé cette solution aprés plusieurs échecs .SAUVEGARDEZ à l'entrée de la salle
du Mage
A bientot Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.717ms