La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 18:46:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 21:48:54 Sujet du message : quête de Neeshka

Bonjour
Voilà mon enième problème :
Il y a de cela quelques dizaines d'heures de jeu, j'ai rempli la mission du collectionneur. Mission pendant laquelle, évidemment, Ledon est venu me faire chi... Je l'ai buté, pris le trésor puis vaqué à mes activités quotidiennes (sauver la belle fermière, sauver le monde, sauver mes fesses...)
Et maintenant, que vois-je dans mon journal ? que la quête de Neeshka n'est pas terminée... Aurais-je raté quelque chose ?
Please, aidez-moi...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2006 19:17:28 Sujet du message :

Même problème, sachant que Neeshka me dit qu on peut trouver Ledon dans sa cachette, et donc d'aller demander où il habite à Ophala, et là, il m'est impossible de lui demander où Ledon habite...
J'ai fouillé tout Lacnoir et le quartier Marchand, j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2006 21:13:45 Sujet du message :


Meli a écrit :
Même problème, sachant que Neeshka me dit qu on peut trouver Ledon dans sa cachette, et donc d'aller demander où il habite à Ophala, et là, il m'est impossible de lui demander où Ledon habite...
J'ai fouillé tout Lacnoir et le quartier Marchand, j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Si tu as déjà accès à Lacnoir, je suppose que tu es à l'acte 2 voire plus et je suppose qu'il est donc trop tard pour commencer la quete de neeskha...

Pour Dragonephemere, je sais pas, je vais vérifier dans mon journal si j'ai la même chose que toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
naonilio
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2006 21:14:34 Sujet du message :

pareil...Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2006 21:41:39 Sujet du message :

ok, bah merci quand même ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 14:07:23 Sujet du message : Re: quête de Neeshka


dragonephemere a écrit :
Bonjour
Voilà mon enième problème :
Il y a de cela quelques dizaines d'heures de jeu, j'ai rempli la mission du collectionneur. Mission pendant laquelle, évidemment, Ledon est venu me faire chi... Je l'ai buté, pris le trésor puis vaqué à mes activités quotidiennes (sauver la belle fermière, sauver le monde, sauver mes fesses...)
Et maintenant, que vois-je dans mon journal ? que la quête de Neeshka n'est pas terminée... Aurais-je raté quelque chose ?
Please, aidez-moi...
Merci
Après vérification (et remise sur pied du forum), ben j'ai pas ce problème, la quete apparait bien dans les quetes achevées sur mes 2 persos. As tu tout pris dans la maison du collectionneur ? Des fois que ça viendrait d'un objet laissé sur place dans la chambre forte Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 12:03:27 Sujet du message :

J'y suis retourné chez ce collectionneur, y a plus rien !
Donc, je soupçonne que c'est un bug. Ce que je voudrais savoir, c'est si je rate quelque chose ou si sa quête se termine là ?
Merci Marlysa pour ton aide...
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yann42
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 13:18:56 Sujet du message :

Idem. J'ai fini la quête et Ledon est mort. Par contre, j'ai remarqué qu'après la bataille son coprs avait disparu. Soit c'est un bug et on ne peut pas le dépouiller (dommage !), soit on le retrouvera plus tard dans l'histoire mais rien n'est dit sur sa fuite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 17:30:06 Sujet du message :

De rien. Cool

Sinon le corps de leldon ne peut pas être dépouillé, ce qui est bien naze Mad
Après la mort de Leldon, la quete de neeshka est finie, y a plus rien (ou alors j'ai zappé quelque chose mais je crois pas).

Par contre, je vois pas pourquoi votre journal ne la valide pas...
Dernière édition par marlysa le 02/12/2006 20:37:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 18:29:37 Sujet du message :

mouais, je suis dans le meme cas. J'ai fouillé, recupéré la piece porte bonheur et .... ben rien. Quete non archivée. C'est nul !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.301ms