La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 01:54:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
selene
Acolyte
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: Landes (40)
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 10:58:17 Sujet du message : patch

Bonjour,
J'aimerai bien telecharger le patch (peut-être règlerait-il certains de mes nombreux problèmes), seulement je n'ai que le bas débit à la maison. Est-ce que je suis obligé de passer par l'auto-patcheur ?
On peut pas télécharger un pack ailleurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 11:14:33 Sujet du message :

Je pense que c'est le patch 1.01 dont tu veux parler.
Celui la tu peux le dl a cette adresse [http]
Il fait 80 Mo donc ca risque d'etre long meme sans passer par l'auto-patcheur avec du 56k Confused
Par contre pour le 1.02, je ne connais pas de lien donc la c'est directement par l'auto-patcheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 11:17:58 Sujet du message :

Salut

Bon, n etant pas chez moi, je vais pas avoir le lien là, mais il est possible de le recuperer en format zip sans passer par l auto maj.
Le fichier ne devra pas etre decompressé mais mis dans le repertoire de nw2 directement.

Ensuite, il faut lancer l'auto-patcheur, et celui-ci trouvera le fichier zip et la mise à jour commencera.

Si quelqu un à l adresse du patch....

ps : vois sur le site officiel... en attendant


Grillé par HWW Very Happy...
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
selene
Acolyte
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: Landes (40)
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 15:56:37 Sujet du message : invalide

Merci à vous deux,
ça me rassure de savoir que je pourrai les télécharger au boulot.
Par contre le lien de HWW n'est plus valide. Un autre lien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 17:18:51 Sujet du message :

Voila, c'est réparé pour le lien, je l'ai mis en ligne moi meme [http]

Si problemes quelconques pour le patchage, ne pas hesiter a demander, on trouvera bien une solution Cool

Le patch 1.02 n'est qu'un hotfix donc rien d'important, j'espere juste qu'a partir du 1.03, Obsidian aura la bonne idée de mettre ses patchs sous forme d'executable a telecharger sur leur site comme Bioware pour le 1er NWN avec les patchs pour revenir a la version precedante si le dernier bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
selene
Acolyte
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: Landes (40)
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 19:01:20 Sujet du message : sorry

:cry:je suis vraiment désolé, mais le lien ne fonctionne toujours pas.
Moi, ce que j'espère, c'est que NWN3 sera fait par Bioware et pas obsidian.Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:49:16 Sujet du message :

Mais il marche tres bien mon lien, pas celui de mon 1er post bien sur, celui du dernier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 21:52:36 Sujet du message :

bon, sinon, en voici deux autres pour le premier patch en francais :

vnfiles
Atari
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 21:55:10 Sujet du message :

Pour passer de la 1.01 à la 1.02

via vnfiles
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
selene
Acolyte
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: Landes (40)
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 23:09:32 Sujet du message : ca marche

Bon, je comprend pas bien, le lien ne fonctionnait pas il y a quelques heures, et maintenant impec. Merci beaucoup à vous 2. Sympa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
selene
Acolyte
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: Landes (40)
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 21:46:28 Sujet du message : merci beaucoup

C'est génial ,ça marche et ça résolu un de mes bugs (voir le topic defense à 2 armes).

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
krapatouille
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 14:37:56 Sujet du message :

En parlant de patch... la finale du 1.03 sort quand?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seraphin
Voyageur
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 15:16:35 Sujet du message : Re: sorry


selene a écrit :
Moi, ce que j'espère, c'est que NWN3 sera fait par Bioware et pas obsidian.Razz
idem!!
_________________
# A mort SecuROM !
# SecuROM rend impuissant votre ordinateur
# SecuROM, c'est le mal
# SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
# SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser
# SecuROM, la protection qui dure .. deux jours
# SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes
# SecuROM tue votre ordinateur
# SecuROM vous interdit le droit de backup présent dans la plupart des licences utilisateurs françaises...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grexor
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 18:06:00 Sujet du message :

Premier message et premier coup de gueule.. Razz

Vous êtes des fous sérieux. Vous voulez revoir bioware pour nwn3 alors qu'ils ont pondu un jeu déplorable avec nwn1?

Nwn1 c'est quoi..? Un jeu avec un scénar absolument merdique et inintéressant et dont la durée de vie est uniquement dûe à un nombre grotesque de coffre/boite/tonneau à fouiller. Butin très (trop?) mal géré.. l'exemple flagrant qui me vient en tête c'est le butin d'un dragon.. comparez avec nwn2 *_*
Ensuite ils ont sortis des extensions catastrophiques qui ne reprennent même pas l'histoire principale (pourtant c'est pas le but premier d'une extension? Je suis pas sûr que baldur's gate aurait eu un tel succès si à chaque nouvel épisode on nous avait fait recommencer un perso -> scénario absolument catastrophique). Sans compter que néthéril, on nous fait limite rêver là dessus depuis baldur's gate, et ils ont trouvé le moyen de massacrer totalement cette "carte" en racontant de A à Z sa naissance et sa mort en à peine 1 chapitre et demi, dans un cadre fade et sans intérêt (faut du talent pour vendanger un truc comme ça quand même). Même obsidian a voulu rattraper le coup en mettant en avant illefarn, un royaume aussi puissant que nétheril.. Histoire de pas laisser un gout amer.

Selon moi il n'y a que 2 faiblesses à nwn2 : Le toolset qui bien que plus complet est moins intuitif que le premier, et l'ia du groupe. Les bugs.. Je n'y fais pas attention vu l'énorme quantité qui était présente à la sortie de nwn1 et qui ont persistés pendant des mois. Sans compter les graphismes "légo" (Hop j'empile et ça fait une montagne !) tout plat, sans aucun relief.. Et je tiens à rappeler que pour ce qui est de l'ia de groupe version 3D ils ne s'y sont même pas risqué(en 2d avec baldur's, rien à dire ils avaient géré).

A la limite pour nwn3 j'aimerai qu'on nous sorte une alliance Black isle+obsidian+interplay Razz Mais bioware.. Ils m'ont tellement déçu que je ne veux plus en entendre parler ! (*pense entre autres choses aux modules premium*)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
selene
Acolyte
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: Landes (40)
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 12:42:17 Sujet du message :

Alors c'est vrai que le scénar n'était pas top pour nwn1. Par contre, point de vue graphisme, entre les 2, c'était pas un fossé, c'était un canyon. Entre NWN1 et le 2, c'est même pas une rigole. Et puis il y avait une IA. Maintenant, c'est à croire que tes compagnons ont tous 2 en INT. Le toolset n'est pas très intuitif ? Paske tu trouves que le jeu l'est ? Enfin bon, ça nous empêche pas d'y jouer, et puis le degoût et les couleurs... Razz
_________________
"mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 17:35:09 Sujet du message :

J'ai un probleme avec le fichier de MAJ, je n'ai pas la version 1.100788 mais 0.95xxxx et il ne commence pas la MAJ si je met le fichier zip dans le repertoir du jeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.576ms