La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
kahl
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 13
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Posté le : 25/01/2003 02:56:46 Sujet du message : moribond

Besoin d'aide...

J'ai un personnage moribond qui doit donner un objet au joueur. Ce personnage doit être couché au sol, incapable de bouger, et à la fin de la conversation avec le joueur, il meurt.

Comment m'y prendre premièrement pour qu'il soit étendu au sol, et deuxièmement pour qu'il meure à la fin de la conversation ?

J'attends vos suggestions, merci !

Note : prière de bien expliquer comme je m'y connais très peu en programmation !
 
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Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
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Posté le : 25/01/2003 12:57:37 Sujet du message :

T'as essayé de voir dans le module Kat's Lady ou qqchose comme ça ya un perso couché faut voir comment il est fait et ensuite tu lui met un dialogue et tu asigne comme conséquence à la dernière phrase la mort par contre le script pour le faire mourir ça jsé po ptet fo taapper "dead" ou "death" dans l'éditeur...

j'espère avoir pu t'aidé un peu...
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
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Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
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Posté le : 28/01/2003 05:05:38 Sujet du message :

jai pe etre une alternative
regarde dans la palette des placeble dans container,
ya des corp, avec ce script ca pourais marcher ton truc

tu met ce script dans le onUse du corp et sa devrais comencer une conversation
ensuite dans la conversation tu lui fait dire al la fin
AAAAAAA (il ne respire plus) ou kekchose du genre


Objet Start une conversation. onUsed

Code :
void main()
{
  object oPC=GetLastUsedBy();
  AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionStartConversation(oPC));
}



EDIT de Cassin : utilise les balises [ code ] et [ /code ] (sans les espaces) pour poster tes scripts, ça fera plus clair Wink
 
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kahl
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 13
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Posté le : 28/01/2003 18:42:22 Sujet du message : moribond

Ca semble etre une excellente alternative! Je vais l'essayer et voir si ca fonctionne...
 
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