La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 00:13:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tcyrill2
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 02:07:53 Sujet du message : Pb pour evolution en classe de Prestige ??!!

Bonjour,

à l'aide......pleaseeeee !!!!
Je suis trop a fond sur NeverWinter Nights 2, j'ai commencer par la campagne solo. Je me suis créer un petit Prêtre, je suis rendu niveau 12 et j'aimerais changer de classe et faire péter la classe de prestige "Prêtre de Guerre" mais en vain...Je crois remplir toutes les conditions sauf une mais la dernière que je pense ne pas remplir, je ne sais pas comment la remplir !! Sad
D'où mes questions :

- Dans les conditions d'evolution en classe de prestige "Prêtre de Guerre" , j'ai :
>>> Sorts : peut lancer des sorts divins de quatrième niveau ==>> Qu'est-ce que les sorts "divins", et comment remplir cette condition ??

- Et toujours dans les conditions d'evolution, j'ai besoin des compétences suivantes :
>>> Diplomatie 8 rangs et Detection 5 rangs ==>> je remplis bien ces conditions mais avec des objets que je porte (armure, heaume, ...), est-ce que cela fonctionne quand meme ou il faut que ce soit les compétences de base ???


Donc si quelqu'un à une réponse ou un début de réponse (surtout pour l'histoire des sorts divins, je n'y comprends rien) ca serait vraiment super sympa de sa part !!!


En attendant et avec mes remerciements anticipés, bon cassage de liche et autres démons !! Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
patator08
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 07:51:16 Sujet du message :

Les sorts divins sont ceux que tu laance en tant que prètre, au niveau 12 tu as déja accès normalement aux sorts de niveau 4 mais pour les compétences, le minimum requis est ton score de base (sans objet et sans bonus de carac...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 08:24:47 Sujet du message :

:razz:Patator a tout dis Very Happy

Sorts profane: ensorceleur, mage et barde

Sorts divin: prêtre (et druide?!)

Pour les compétences, il arrive parfois que ce ne soit pas des compétences liés à ta classe ce qui est embetant vu que ça te mange deux points de buff à chaque fois et je pense qu'on peut pas les avancer tout up level, mais ça c'est à confirmer?!

Et oui tout ça sans magic items Razz
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 10:10:16 Sujet du message :

Je rajoute juste pour ceux qui peuvent lancer des sorts divins : les paladins et les rodeurs avec les druides et les prêtres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tcyrill2
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 20:22:21 Sujet du message :

J'suis vert, mon problème vient donc de mes compétences car j'ai des items qui me rajoute de la Diplomatie et de la Détection... Embarassed Razz

Merci beaucouppppppp les gars... et bonne continuation !!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.734ms